Salut les petits potes, comment ça va en cette curieuse journée ? Perso je ne peux pas vraiment dire si ça va, j’écris ce top vendredi, donc bien avant les résultats des élections, alors forcément je ne peux pas vous dire si je suis en train de boire une bière en pleurant ou en riant, mais disons qu’au moins je bois une bière. Quoi qu’il en soit c’est dimanche, et élections ou pas dimanche c’est le jour des champions de la semaine, alors je vous file la liste que vous attendez tous.
Ses petits-enfants entendaient des bourdonnements, il découvre 180.000 abeilles dans le faux plafond
L’analyse de Topito : Franchement on fait quoi contre 180 000 abeilles ? Perso je les laisse là, j’abandonne la maison, je me tire. Et je repasse quelques mois plus tard récupérer du miel.
Béziers : Viré par sa copine, il se retrouve à la rue… avec ses 26 serpents
L’analyse de Topito : Le problème c’est qu’il n’y a pas grand monde qui va accepter de l’héberger avec 26 serpents. Il va bien flipper le proprio du Airbnb qu’il va réserver.
"C’est un truc de fou !" Le perroquet Tequila, disparu il y a 8 ans, retrouvé à 250 km du domicile de son maître
L’analyse de Topito : Huit ans et 25OKm plus tard, c’était plutôt inespéré, mais retrouver sa tequila c’est toujours une bonne chose et une bonne nouvelle.
"Un goéland m’est tombé dessus et m’a attaqué" : un homme agressé au sang par un oiseau de mer pour la deuxième fois
L’analyse de Topito : Perso j’ai habité un an en Bretagne et je peux vous dire que ces saloperies me font plus flipper que tous les films d’horreur que j’ai vu.
Un Américain de 63 ans éternue au restaurant et éjecte ses intestins hors de son corps
L’analyse de Topito : Faut savoir que depuis il va mieux, mais vous imaginez la puissance de l’éternuement ?? Son cas a carrément été étudié par des médecins. Foutues allergies.
États-Unis. Un détenu suspecté de meurtre libéré à cause d’une faute de frappe d’un greffier
L’analyse de Topito : Comme quoi on se dit parfois qu’une faute de frappe c’est pas grave et que ça fera de mal à personne, eh bah voilà. Toujours se relire bordel.
Le candidat RN évoque "l'insécurité énorme" après l'ouverture d'un centre pour mineurs étrangers. Sauf que le centre en question n’a pas encore ouvert.
L’analyse de Topito : Alors là, c’est beau, y’a même plus d’efforts dans le mensonge, on est juste face à de la débilité et de la malhonnêteté dans leur forme la plus pure. Que des vrais champions dans ce parti politique.
Législatives 2024 : « Ce sont mes fleurs de caca »… Elle pose des portraits de politiques dans des crottes
L’analyse de Topito : C’est vraiment à s’y méprendre, y’a la même odeur, le même charisme, pourtant c’est pas les vrais. Je suis admiratif devant tant de ressemblance.
"Vous êtes sa maman j’imagine ? Ah non sa femme…" : la boulette de François Hollande devant une électrice pour les législatives
L’analyse de Topito : Quel champion lui aussi, suffit pas de disparaitre 7 ans et de revenir vider une bière cul-sec, faut aussi bosser un peu François.
Allez, on se dit à la semaine prochaine, et d’ici là n’oubliez pas de mettre des vêtements AVANT de sortir de chez vous, perso ça m’a joué des tours.