Salut mes petites caillasses. Aujourd’hui ce n’est pas votre précieux Timbo qui vous sert la soupe les faits divers les plus tordus de la semaine mais bien moi. Ne me jetez pas la pierre je vais essayer de faire aussi bien que l’autre naze de Timbo parti en Tunisie pour se faire poser des cheveux dans le bas du dos, ce qui est complètement con mais que voulez-vous de la même façon qu’on ne choisit pas sa famille on ne choisit pas non plus ses collègues. Enfin si, on les choisit. Ça s’appelle un recrutement. Je me rends compte que je suis encore plus con que mes collègues et ça c’est un fardeau encore plus lourd à porter mais on n’est pas là pour que je fasse part de mes souffrances du quotidien, on est là pour se fader du champion. Et comme on a sauté le rdv de la semaine dernière, on vous en donne plus aujourd’hui. Bande de veinards.
Un serial lécheur de sol inquiète les commerçants parisiens
Analyse de Topito : bah ouais mais écoutez depuis le temps qu’on vous dit que les produits de nettoyage sont pas du tout écolo, faudrait peut-être prendre exemple sur ce p’tit bonhomme qui n’hésite pas à donner de sa personne pour laver le sol avec des produits naturels. En l’occurence, sa salive. Merci à lui.
"Une phalange humaine coupée et un ongle de doigt" retrouvés dans un porte-monnaie égaré
Analyse de Topito : après, peut-être que la personne n’en voulait plus de cette phalange. Faut accepter les choix des autres sans émettre de jugement déplacé en fait.
Patrick Bruel se met au rap en reprenant le couplet de La Fouine
Analyse de Topito : je ne peux pas m’exprimer sur cet événement, j’ai perdu plusieurs de mes sens après visionnage de cette vidéo (notamment la vue et l’ouïe et aussi la détection de grattons dans un périmètre proche, ce qui n’était pas un sens physiologique à proprement parler mais tout de même utile dans mon alimentation).
Une femme de 34 ans retrouvée sur le toit d’un supermarché, elle vivait là-haut depuis plus d’un an
Analyse de Topito : les Airbnb insolites, ça va beaucoup trop loin.
Il mange un gâteau au chocolat et découvre une plaquette de résine de cannabis à l’intérieur
Analyse de Topito : je veux pas dire mais c’est pas du tout la recette du space cake.
Chine : un zoo accusé d'avoir peint des chiens pour imiter des pandas
Analyse de Topito : Notez que la ligne de défense du zoo est particulièrement truculente puisqu’ils ont dit « Les humains se teignent également les cheveux ». L’argument est désarmant de logique.
Concert de Taylor Swift: un bébé par terre au milieu de la foule
Analyse de Topito : je vous rassure le bébé se porte bien, il devra juste continuer de vivre avec des parents non seulement irresponsables mais qui en plus ont des goûts musicaux éclatés. Je sais pas c’est quoi le pire.
Cette université propose des cours de rattrapage sur Taylor Swift aux parents de fans de la chanteuse
Analyse de Topito : cours numéro 1 : « Pourquoi il ne faut pas ramener son bébé nourrisson dans une fosse lors d’un concert de Taylor Swift ? ».
Un «portail» vidéo reliant New York et Dublin fermé après la diffusion d’images nazies et de parties intimes
Analyse de Topito : ça partait d’une bonne intention mais franchement vous imaginiez quoi les gars ? Evidemment que ça allait partir en cou*lles en 5 minutes. En revanche, on se serait bien passés des images nazies.
Un boucher ambulant tue par erreur des cochons de compagnie
Analyse de Topito : oups la boulette mais en même temps quand vous avez des cochons de compagnie, vous vous exposez à des risques face au lobby de la boucherie.
Moselle : Pourquoi quatre moutons ont été inscrits comme élèves dans une école
Analyse de Topito : l’école est en crise, vous étiez pas au courant ?
Scène surréaliste en pleine conférence de presse : le joueur de NBA Luka Doncic interrompu par le son d’une vidéo pornographique
Analyse de Topito : rien dans l’article ne précise de quelle vidéo il s’agit ce qui décevra sans doute nos lecteurs cinéphiles.
Leur mariage tourne au fiasco : l’adjoint au maire chargé d’unir le couple oublie de se rendre à la cérémonie
Analyse de Topito : c’est sans doute une bonne nouvelle pour ce couple qui tentait de se mentir en déclarant son amour devant une tierce personne alors qu’en fait ils voulaient juste des cadeaux de mariage.
Il est électrocuté en plein sommeil à cause du crucifix qu’il porte au cou : un adolescent de 16 ans brûlé au troisième degré
Analyse de Topito : c’est pas du tout marrant pour lui j’en conviens, mais franchement pour quelqu’un qui a la foi je pense qu’on peut pas faire un meilleur signe du Très Haut.
Une demande en mariage glissée dans une boîte de pâté Hénaff
Analyse de Topito : pardon mais est-ce que ce serait pas le rêve pour tout Breton qui se respecte ? Envie de boire du chouchen coupé au Breizh Cola pour fêter ça.
Encore une belle semaine au pays des cons.