Salut les petits potes, c’est le dernier dimanche de novembre et avec lui s’envolent les quelques rires de ma jeunesse (vous aimez la poésie ?) mais aussi les derniers champions de la semaine du onzième mois de l’année 2023. Et pour l’occasion on peut vous dire que les champions se sont surpassés puisqu’une fois de plus le puit sans fond de connerie humaine a été rempli, ce qu’on vous propose de découvrir dans la joie et la bonne humeur tout de suite maintenant.

Flashé à 275 km/h sur l’autoroute il ne sera pas condamné grâce à son avocat

L’analyse de Topito : C’est assez fou parce qu’il a réussi à s’en sortir en jouant sur le fait que le radar ne flashait pas au dessus de 250 km/h et qu’il roulait à 275 km/h. Et c’est ça la justice en France, si vous êtes coupable et un danger public vous pouvez vous en sortir grâce à un bon vieux tour de passe passe.

Ce contenu n'existe plus

Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

Elle voulait faire une surprise à son compagnon : la SNCF leur inflige une amende de 245 euros

L’analyse de Topito : Eh bah c’est ce qu’on appelle une surprise foutue, tout ça parce que les billets sont nominatifs et que si vous voulez faire une surprise à quelqu’un il faut bien utiliser son nom et du coup le mettre au courant de votre surprise.

Javier Milei est devenu président de l'Argentine grâce à son chien mort

L’analyse de Topito : Ce type est tellement improbable qu’il demande conseil à ses chiens pour prendre des grosses décisions politiques, c’est pour ça qu’on a besoin de Javier Miliei comme président en France.

Impôts : pourquoi le fisc a écrit à des enfants pour leur réclamer de l'argent ?

L’analyse de Topito : C’est évidemment une erreur, mais c’est drôle parce que des centaines d’enfants ont reçu un courrier leur demandant de payer leur taxe d’habitation qui pouvait s’élever jusqu’à 2300 euros. Et en même temps perso je trouve que c’est une bonne manière de responsabiliser les gamins.

Pourquoi « quatre policiers se sont battus avec un cochon gonflable » ?

L’analyse de Topito : Et pourquoi pas ? Finalement on a tous besoin de divertissement en cette période trouble. Mais si vous voulez la vraie réponse c’est juste parce qu’ils n’étaient pas contents de voir l’installation de Greenpeace et qu’ils ont beaucoup galéré à la détruire. La vidéo reste assez drôle.

"Ils m'ont mangé un chèque"... Des escargots mangeurs de courriers exaspèrent des riverains

L’analyse de Topito : Quand ils bouffaient nos salades on a rien dit, quand ils foutaient de la bave partout sur nos terrasses on est restés dignes mais s’ils commencent à manger nos courriers là ça va mal se mettre j’aime autant vous le dire.

« Mon mari était furieux » : elle commande par erreur un cocktail à plus de 2 000 € et ne le boit pas

L’analyse de Topito : Toujours, TOUJOURS demander le prix avant de commander s’il n’est pas affiché. Parce que s’ils ne mettent pas le prix c’est évidemment qu’ils sont en train de vous la mettre à l’envers. 2000 balles le cocktails quand même, y’en a qui ont peur de rien, mais de là à pas le boire c’est con. J’espère que c’était pas un cocktail à base de gin, parce que ça vaut pas autant.

Dans cette commune nouvelle, 75 rues portent le même nom : les facteurs et livreurs s’y perdent…

L’analyse de Topito : Tout part d’un jumelage de plusieurs communes et lieux dits pour en faire une seule commune, sauf qu’il y avait des rues qui avaient le même nom dans chaque endroit et qu’au final bah ça fait un énorme bordel. Pas prêts d’avoir leur courrier ces braves gens.

Un conducteur de train ivre et en colère abandonne ses passagers sur le quai d'une gare en Belgique : une enquête ouverte

L’analyse de Topito : Bon, déjà conduire un train bourré ça doit être quelque chose, mais de là à s’énerver sur les pauvres passagers et les abandonner sur les rails c’est un peu fort de café. Après vaut mieux être en dehors du train que dedans dans ces cas-là.

Cette jupe Balenciaga n’est en fait qu’une simple serviette de bain… à 695 euros

L’analyse de Topito : Y’a un moment où il faudra qu’on comprenne que les créations cheloues de Balenciaga sont finalement des gros trolls qui dénoncent la mode, enfin j’espère sinon ça voudrait simplement dire qu’ils nous prennent pour des gros cons.

Et en attendant la semaine prochaine vous pouvez aller voir les teubés de la semaine, toujours une belle collection de gens débiles ça aussi.