Salut les petits potes, comment allez vous en ce beau dimanche ? Nous ça va pas trop mal ma foi, c’est bientôt Halloween et on va se faire péter le bide de bonbecs donc c’est cool. On va donc passer à nos champions favoris, ces génies de la vie qui se retrouvent dans la catégorie des faits divers pour des raisons variées mais qui trouvent toujours un moyen de se renouveler avec brio.
États-Unis : le pilote qui avait tenté de couper les moteurs d’un avion avait pris des champignons hallucinogènes
L’analyse de Topito : Heureusement qu’il a été arrêté à temps, mais quand même, le seul moyen de ne pas flipper dans ces cas-là c’est d’avoir soi-même pris des champignons hallucinogènes, ce que je vous déconseille de faire en avion.
Un employé de la brasserie chinoise Tsingtao surpris en train d'uriner dans les cuves
L’analyse de Topito : Le truc le plus dégueulasse de la semaine qui peut ceci dit servir à vous passer l’envie de boire une bière et donc de consommer de l’alcool. Ça a au moins un effet bénéfique.
Elle part en vacances, sa maison est démolie «par erreur» pendant son absence
L’analyse de Topito : En plus la pauvre dame a cru à une blague quand la société de démolition l’a appelée pour lui expliquer la bavure, mais non, c’était bien sérieux. Vla les vacances de merde.
Il met un gyrophare sur sa voiture pour se rendre plus vite au bar, mais il croise la police
L’analyse de Topito : La technique n’est pas complètement stupide en soit, enfin si, totalement, et illégale, mais je vois ce que ce type a pu se dire quand il a décidé de tester la magouille. Il devait déjà être bourré j’imagine.
Espagne : un drapeau géant qui a coûté 56.000 euros s'envole au bout de 5 mois
L’analyse de Topito : Vous imaginez votre ville décide de foutre 56 000 balles dans un drapeau géant qui sert à rien et le truc s’envole quelques mois après ? Ça va être compliqué de redorer le blason du maire après ça.
Le quinquagénaire arrêté une vingtaine de fois car il simulait des arrêts cardiaques pour éviter de payer l'addition au restaurant
L’analyse de Topito : Apparement ça faisait un an qu’il faisait sa technique et si ça a probablement marché plusieurs fois il s’est quand même fait arrêter plus de vingt fois. Faut pas avoir peur du karma pour faire des saloperies pareilles.
"Les raisins du IIIe Reich" : un restaurant parisien suscite la polémique en proposant à la vente des vins de l'Allemagne nazie
L’analyse de Topito : Que ce soit des vins fabriqués à l’époque je dis pas, si ça se trouve c’était des vignerons qui n’avaient rien à voir avec les nazis, mais qu’ils le mettent directement dans une catégorie « raisins du IIIe Reich » c’est quand même très chaud.
Ryanair : Après le décollage, le pilote se rend compte qu’une porte de l’avion est encore ouverte
L’analyse de Topito : Ça va faire deux ans que je m’occupe de faire les champions et chaque semaine y’a au moins une merde avec un avion, cette semaine c’est la deuxième. Du coup, ne prenez plus l’avion c’est pas safe même si on vous le fait croire.
Un DJ américain fonde son propre pays où sont interdits les "crocs"
L’analyse de Topito : Qu’il n’aime pas ces chaussures je dis pas, chacun ses goûts, mais il pouvait très bien se contenter de les interdire chez lui. Aller créer un pays pour ça c’est quand même une grosse perte de temps et d’énergie.
Invité « Chez Jordan De Luxe », le DJ Philippe Corti sort son pénis et mixe sur une platine
L’analyse de Topito : Encore un talent étrange, incompris mais surtout inutile. Loin de moi l’envie de juger, mais voir un type mixer avec sa teub ça me fait pas me bouger dans un club.
Et si vous voulez rire vous pouvez aller voir les teubés de la semaine, c’est cocasse aussi.