Salut les petits potes, comment ça va ce weekend ? Pas trop deg que ce soit la fin des vacances ? Moi non parce que justement je me casse enfin du bureau en laissant tous les autres cons avec le double de travail. Et c’est donc mon devoir de vous donner une dernière fois la liste des champions de la semaine avant la rentrée, une mission que je vais remplir avec plaisir, donc ne perdons pas de temps j’ai mon train en double file.
Une mère engage accidentellement une strip-teaseuse déguisée en Barbie pour la fête d'anniversaire de sa fille de cinq ans
L’analyse de Topito : Comme quoi faut toujours lire l’annonce en entier avant d’embaucher n’importe qui, ça peut vite se retourner contre vous ces conneries. Une strip-teaseuse pour un anniversaire d’enfant de cinq ans ça fait un peu vulgaire.
Une buraliste vend son bar et devient pédicure de cochons domestiques. "C’est comme une manucure."
L’analyse de Topito : On ne le dira jamais assez : suivez vos rêves. Si vous avez envie de tout plaquer pour faire les ongles des pieds des porcs alors faites-le, ne laissez personne vous dire que c’est un rêve étrange, même si c’est un peu le cas.
Un costume de kebab vendu plus de 10.000 euros aux enchères
L’analyse de Topito : Pour une fois que je trouve du charme à la haute couture, je ne vais pas critiquer le choix de l’acheteur. Qui ne rêve pas de débarquer au Met Gala en immense kebab ? Personne évidemment, c’est le rêve de tout un chacun.
Un ours s’échappe de sa cage dans la soute, l’avion décolle avec une heure de retard
L’analyse de Topito : C’est chiant parce que d’une part une heure de retard ça emmerde tout le monde, mais en plus un ours en liberté dans la soute ça pose deux problèmes : il va défoncer les bagages mais surtout ça va donner une idée de film complètement foireuse à Netflix, et ça c’est bien le plus grave.
En plein cambriolage, il s’arrête et fait des câlins au chien de la maison
L’analyse de Topito : Et en même temps c’est attendrissant ces petites bêtes là, même un cambrioleur ne peut pas y résister. Bon, rassurez-vous, ami des bêtes ou pas on l’a choppé cet enfoiré de voleur de vélo.
Allemagne : Après une violente tempête, une ville sort les déneigeuses en plein mois d’août
L’analyse de Topito : C’est un peu n’importe quoi ce qu’il se passe cet été, y’a des endroits qui crament littéralement pendant que d’autres sortent les déneigeuses et d’autres se prennent la pluie sans arrêt, et le plus cool c’est que c’est qu’un avant goût de tout le bordel qui nous attend avec le réchauffement climatique. On va bien rigoler.
Tour Eiffel : ivres, deux touristes passent la nuit dans le monument parisien
L’analyse de Topito : C’est probablement la meilleure façon de découvrir la Tour Eiffel : bourré. Sinon on se rend vite compte que c’est juste une tour à la con en ferraille dont le prix d’entrée excessif ne vaut pas du tout l’activité visée qui est principalement de monter des marches ou prendre un ascenseur.
Blessée après avoir glissé sur une tranche de jambon, une Américaine réclame 50 000 dollars
L’analyse de Topito : Son mari qui déclare que sa femme ne peut « plus faire l’amour comme avant » à cause d’une tranche de jambon c’est quand même là toute l’essence du peuple américain, de la stupidité, de l’avidité et de la mauvaise foi à toute épreuve. C’est tellement abusé que ça en devient beau.
En Espagne, les touristes habillés mettent « mal à l’aise » les naturistes
L’analyse de Topito : Font chier ces touristes qui se promènent habillés comme si de rien n’était, ils ne voient pas qu’ils gênent les naturistes ? Bon, faut reconnaitre que si vous allez sur une plage nudiste bah vous vous déshabillez, c’est le principe du truc, faudrait pas venir juste pour mater non plus.
Belgique. Il tente de payer un commerçant avec la carte bancaire qu’il lui a volée la veille
L’analyse de Topito : Et on termine par la beauté de l’insouciance, celle d’un voleur pas forcément malin qui a pensé qu’il pouvait utiliser la carte bancaire du type à qui il l’avait volé la veille pour payer, probablement l’un des plus beaux champions de ces derniers mois et s’il y a bien un truc qu’il n’a pas volé c’est sa place dans ce top.
Et en attendant la semaine prochaine je vous conseille d’aller voir les teubés de la semaine, des gens pas forcément bien malins.