Salut les amis, comment allez-vous en ce beau dimanche du mois de juillet ? Je vais partir du principe que tout va bien et que vous avez enfin arrêté cette vilaine manie de vous ronger les ongles après un passage aux toilettes sans lavage de mains et je vais vous filer la liste des champions de la semaine, des gens étranges qui ont dépassé les limites de l’acceptable pour se retrouver dans la presse.
En plein concert, la chanteuse Pink reçoit les cendres de la mère d'une fan et un énorme brie de Meaux
L’analyse de Topito : Les fans de Pink ils ont une drôle de manière de montrer leur amour pour leur célébrité préférée, le brie de Meaux passe encore, mais les cendres ça s’offre pas comme ça non plus…
En Californie, une chaîne de tacos emploie un faux prêtre pour surveiller ses employés
L’analyse de Topito : C’est vrai que quand on a des employés un peu dissipés on cherche des méthodes pour les booster, mais la surveillance est rarement une bonne idée, encore plus si elle est opérée par un faux prêtre, ça semble un poil démesuré.
Il reçoit son colis AliExpress quatre ans après l’avoir commandé
L’analyse de Topito : En espérant que c’était pas un truc super urgent comme un respirateur artificiel, des médicaments, ou une roue de secours pour sa voiture. Quatre ans pour un colis c’est faire preuve d’une patience à toute épreuve.
Nicaragua : des combats à coups de pénis de taureau séchés ont lieu pour les fêtes religieuses
L’analyse de Topito : Loin de moi l’idée de juger les us et coutumes d’autres pays, mais j’ai du mal à comprendre en quoi couper le sexe d’un animal qui n’a rien demandé et l’utiliser pour s’en envoyer des coups dans la gueule peut rendre hommage à une divinité ou célébrer quelque chose de particulier.
Il coupe le congélateur du laboratoire en faisant le ménage et ruine plus de vingt ans de recherche
L’analyse de Topito : La tuile, la bourde, la connerie qu’on n’avait pas vu venir… Pour la défense de cette personne, si on a laissé le fruit de vingt ans de recherche dans un seul et unique congélateur c’est qu’on était peut-être un poil trop confiant aussi. D’où l’utilité de ne jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier.
Une professeure licenciée pour "incompétence" après 20 années d’absence et 67 arrêts maladie
L’analyse de Topito : C’est vrai que vingt ans d’absence et 67 arrêts maladie consécutifs ça commence à faire suspect, y’a des gens qui osent vraiment tout.
Inde : un haut fonctionnaire a ordonné de vider un barrage pour retrouver son téléphone
L’analyse de Topito : On pourrait qualifier ça d’abus de pouvoir c’est vrai, mais c’est super chiant de perdre son portable donc on peut comprendre l’envie de gaspiller des millions de litres d’eau pour le récupérer.
Expulsé d'une salle de sport après un regard "gênant" envers une jeune femme, il est en fait aveugle
L’analyse de Topito : Faut toujours que ce soit les mêmes qui trinquent, encore des gens qui sont persuadés d’être super beau gosse et que tout le monde les regarde.
"J'ai eu l'estomac retourné pendant deux jours" : une cliente de McDonald's retrouve un piercing de nez usé dans son burger
L’analyse de Topito : Probablement une tentative de McGaletteDesRois ou un truc du genre. Le problème vient surtout du choix de la fève, un piercing de nez usé c’est rarement cool à collectionner.
Il ne voit pas le radar en allant au travail : il est flashé vingt fois en trois semaines
L’analyse de Topito : Y’a vraiment des gens qui sont pressés à ce point d’aller au travail sans déconner ? Au moins ça montre une certaine motivation pour bosser et c’est assez beau.
Et en attendant la semaine prochaine vous pouvez aller voir les teubés de la semaine.