Salut mes sauces soja sucrée comment ça va en ce long dimanche ? Nous ça va plutôt pas mal parce que c’est enfin l’heure des champions de la semaine, cette petite sélection des faits divers les plus débiles qu’on arrive à faire en partie grâce à @ajustetitre qu’on vous conseille une fois de plus de suivre sur les réseaux si vous êtes sur les réseaux ou dans la rue si vous êtes dans la rue. Sans plus tarder je vous invite à lire la suite de ce top, sinon vous ne seriez venu que pour l’intro, ce qui n’est pas forcément le meilleur truc de l’article si je suis tout à fait honnête.
Italie : des policiers refusent de porter leur masque rose
L’analyse de Topito : Faut les comprendre, le rose c’est pas masculin comme couleur et du coup quand on porte l’uniforme qui fait le plus « bonhomme » du monde ce serait vraiment dommage de tout niquer avec un masque rose.
Souffrant de problèmes d'érection, un homme s'est injecté de la mousse isolante dans le pénis
L’analyse de Topito : Alors… Déjà ne faites pas ça. Ne vous injectez rien dans le pénis c’est complètement con comme idée. Mais en plus de la mousse isolante ? Il y a des soirées aux urgences qui doivent être plus étranges que d’autres.
Elle ignorait le fonctionnement du radar tronçon des Mercureaux : malgré 35 infractions, la jeune conductrice dispensée de peine
L’analyse de Topito : Ils sont sympas les gendarmes, parce que 35 infractions normalement faut payer un truc, même si on comprend pas le fonctionnement de ces radars ça veut quand même dire qu’il y a eu excès de vitesse. Genre 35 excès de vitesse.
La Légion recrute 1700 hommes et un mulet
L’analyse de Topito : Le mercato de la légion c’est toujours un évènement qu’on attend avec impatience, y’a toujours une petite espièglerie dans l’effectif. Cette année c’est un mulet, l’année prochaine peut-être un tapir. Sont farceurs ces légionnaires.
Brésil : Elle se marie à elle-même et divorce 3 mois après
L’analyse de Topito : Bon alors déjà visiblement on peut se marier avec soi même, bonne nouvelle, je vais me renseigner. Mais divorcer au bout de trois mois c’est dommage, ça partait comme une belle histoire et puis c’est foutu. Regardez pourtant cette photo de mariage comme elle a l’air comblée dessus.
Enquête : "Le nain de l'accueil m'a mordu le pied." Drôle d'ambiance chez Basic-Fit à Saint-Étienne
L’analyse de Topito : Le genre d’évènements qui donne envie d’aller à la salle de sport, parce qu’on sent que dans celle-ci s’y passe des choses étranges, insolites dignes d’un kamoulox. Bon en vrai c’est à moitié une légende urbaine, à moitié inspiré d’évènements réels cette histoire, mais ça donne un sacré titre.
"J'ai le covid du sexe" : Il affirme que son pénis a rétréci à cause du coronavirus
L’analyse de Topito : Alors au début on peut en rire, mais visiblement il y a plusieurs personnes qui auraient indiqué le même problème, ce qui voudrait dire que c’est vraiment une saloperie ce virus.
Italie : un film pornographique diffusé en pleine réunion du Sénat
L’analyse de Topito : Classique, normal, vu que la télé tourne pendant ces réunions et que ça se passe de nuit ça peut arriver. Difficile de dire si tout le monde a réussi à rester concentré en voyant les images, s’ils ont le même genre de députés que nous en Italie j’imagine que non.
L'homme arrêté pour possession de 70 champignons hallucinogènes a la photo de casier judiciaire la plus heureuse du monde
L’analyse de Topito : Regardez-moi cette bouille, ça respire la joie, le bonheur et la drogue. Beaucoup de drogue. Arrêté sous trip de champignons hallucinogènes on pourrait penser qu’il allait taper un bad trip et pourtant non, il vit sa meilleure vie le monsieur.
Landes : elle met Michel Sardou en boucle pour se venger de son ex-mari, la justice la condamne pour harcèlement
L’analyse de Topito : On termine par une info moins drôle et beaucoup plus grave. Très très grave même. On peut en vouloir à son ex, mais il y a des limites à ne pas franchir et Sardou est l’une de celles-ci. Heureusement que la justice était là pour sévir.
En attendant la semaine prochaine je vous propose d’aller lire les teubés de la semaine, c’est assez coolos également. Bisous mes pralines.