Est-ce que nos champions ont récupéré après les Fêtes ? On pourrait s'attendre à une baisse de rythme après l'épiphanie, entre ceux qui ont ralenti leur consommation d'alcool et ceux qui ont pris comme résolution de ne plus figurer dans les faits divers foireux de leurs quotidiens locaux. Et pourtant, ils sont encore là, en pleine forme, bon pied bon oeil. Petite sélection :
-
L'analyse de Topito : On pensais l'usage du mot "bigleux" interdit depuis 1982, mais apparemment, ça ne s'applique pas dans le Finistère.
-
L'analyse de Topito : Vous trouvez que les tribunaux français sont engorgés avec des conneries ? Vous n'êtes pas fait pour les Etats-Unis.
-
L'analyse de Topito : On n'y connait rien en religion, mais de ce qu'on sait, ça, c'est l'aller-simple direct pour l'Enfer.
-
L'analyse de Topito : Non, là, on n'a pas les mots.
-
L'analyse de Topito : Saloperie de choucroute.
-
L'analyse de Topito : On n'avait pas peur en avion jusqu'ici... Mais si y'a des abeilles, ok, on va prendre le train.
-
L'analyse de Topito : Ah ben merde, pas de train non plus. Les terroristes connaissent désormais tous nos points faibles.
-
L'analyse de Topito : Tiens, ils ont oublié le "ivre," avant le titre.
-
L'analyse de Topito : Le mec prétendait en plus venir d'Aurillac (alors que tout le monde sait que cette ville n'existe pas).
-
L'analyse de Topito : Oula... Beaucoup trop d'informations dans ce titre...
-
L'analyse de Topito : Et ils ont aussi vraisemblablement consommé plus de bière.
Bonne semaine les champions.
Source : A Juste Titre