Vous avez tous acheté Charlie cette semaine sans trop regarder le reste de la presse, du coup l'équipe d'A juste titre a compilé pour vous ce qu'il ne fallait pas rater, les champions des champions, ceux qui n'ont pas fait les gros titres mais qui en ont sûrement fait les meilleurs.
- Lu sur 20 minutes
L'analyse de Topito : Évitez de laissez vos gosses à n'importe qui, ça peut vite mal tourner.
- Lu sur le JSL
L'analyse de Topito : La vengeance d'une femme trompée, on dirait du Tarantino.
- Lu sur la Voix du nord
L'analyse de Topito : Il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas. Les frites et le nord en sont 2.
- Lu sur 20 minutes
L'analyse de Topito : Afida continue à faire vivre l'esprit Charlie malgré l'incompréhension et les critiques. Un bel exemple de liberté.
- Lu sur Sud Ouest
L'analyse de Topito : Foutu pour foutu, autant faire une sortie qui marquera les mémoires. Imiter la poule face à des poulet en est une.
- Lu sur 20 minutes
L'analyse de Topito : La riposte graduée n'est pas forcément une mauvaise idée. La prochaine fois il embarque les fenêtres.
- Lu sur Ouest France
L'analyse de Topito : Au lieu d'imiter le poulet, lui il décide de déstabiliser les forces de l'ordres en sortant directement de l'héroïne de sa poche.
- Lu sur 20 minutes
L'analyse de Topito : Le premier pas vers une étape charnière, celle de "Ah mais non en fait c'est nous qui sommes cons pardon".
- Lu sur 20 minutes
L'analyse de Topito : Manger de la merde oui, mais faudrait voir à pas s'étouffer avec, vous serez gentil monsieur Ronald.
- Lu sur Nord Eclair
L'analyse de Topito : En parlant de s'étouffer, ce pauvre nonagénaire n'a pas digéré sa dernière crêpe. On attend toujours la revendication du Front de Libération de la Bretagne.
Merci les champions, et à la semaine prochaine
Source : A juste titre