On en parle tout le temps, mais on va insister : Reddit est un site formidable où les internautes s'échangent des liens et se posent souvent des questions remarquables de bon sens. Le dernier thread de discussion qui a cartonné sur le site posait celle-ci : "Quelle est la célébrité dont vous ne seriez pas surpris d'apprendre qu'elles sont serial-killers ?" Question essentielle s'il en est, à laquelle ces petits sacripants d'internautes se sont empressés de répondre. Voici les résultats de ce sondage :
- Tom Cruise
Son faciès inquiétant et vide, son amour pour la scientologie, cette manie de ne pas vouloir avouer qu'il est complètement gay, ça commence à faire beaucoup pour un seul homme. La rumeur veut que Christian Bale se soit fortement inspiré de l'ex-jeune premier pour son rôle dans American Psycho. En bref, on a plus de chance de retrouver des prostituées dans son jardin qu'il ne refasse un bon film.Ses victimes favorites : Les jeunes hommes.
Sa façon de procéder : Un grand couteau de boucher.
- John Travolta
Plus il vieillit, plus il inquiète. C'est simple, on dirait Voldemort, mais gras. Typiquement pas le genre de mecs à qui on confierait ses gosses. On peut ajouter à ça, les nombreuses plaintes qu'il a sur le dos pour agression sexuelle, et des propos sympatoches un poil paranos : "Hollywood est contrôlé par des homosexuels juifs qui s'attendent à des faveurs en échange d'une activité sexuelle". Quand on sait que les plaintes proviennent essentiellement d'hommes : on a le profil parfait du refoulé prêt pour faire un carnage.Ses victimes favorites : Des vieux, très vieux.
Sa façon de procéder : Il défonce leurs cranes avec une batte de Baseball.
- Quentin Tarantino
Juger sur les apparences c'est mal, mais on est sûr que dès qu'il y a une série de meurtres à Los Angeles les flics gardent un œil sur les faits et gestes de Quentin. La violence de ses films, ses nombreux fétichismes et ce visage de pervers n'aident vraiment pas son cas.Ses victimes favorites : Des prostituées
Sa façon de procéder : Il les découpe, il garde les jambes dans sa cave, envoie la tête chez les parents et laisse le tronc dans la rue où il les a rencontrées.
- Jack Nicholson
Un sourire comme ça cache forcément un truc. Ses rôles dans Batman et Shining ont du mal à nous convaincre qu'il est quelqu'un de très sympathique. Il a bien fait quelques comédies, mais vous avouerez qu'il n'est jamais vraiment convaincant lorsqu'il joue la bonne humeur. Si vous le croisiez dans un hôtel, on peut vous garantir que vous aurez plus envie de vous barrer en courant que de lui demander un autographe.Ses victimes favorites : Les vieux.
Sa façon de procéder : Il leur enlève les yeux avec une cuillère.
- Megan Fox
Mais regardez là bon sang, elle n'est tout simplement pas de cette planète. On dirait que des extra-terrestres ont mis plein de photos de meufs bonnes dans un ordinateur pour créer une femme parfaite. Sauf qu'on l'a remarqué nous. Parce que derrière cette beauté, il n'y a que le grand vide flippant de ses yeux. Elle est là pour éliminer les humains un par un.Ses victimes favorites : Les humains en général
Sa façon de procéder : Elle les gobe, et recrache les morceaux dans l'espace.
- Shia lebeouf
Oui ça fait 2 acteurs qui ont joués dans Transformers. Coïncidence ? Mais a bien y regarder les plus humains dans cette belle série de films c'est bien les robots qui se transforment en camion. Shia c'est l'ex-gamin star obsédée par son image qui veut tout faire pour qu'on l'aime. Sa dernière reconversion en coach mental nous a convaincus qu'il est complètement possédé.Ses victimes favorites : Les fidèles de la secte qu'il va bientôt créer.
Sa façon de procéder : Il les étouffe avec des fœtus.
- Charlie Sheen
40 ans qu'il fait la fête. Autant vous dire, la coke et les putes, ça ne l'amuse plus du tout. Il lui en faut plus à Charlie. Et on est sûr qu'avec tout son pognon et quelques ex-stars qui eux ont aussi connu Hollywood il lui arrive de se lâcher un petit peu. En tout cas, quand sa tête sera sur tous les journaux comme le boucher de Californie, on ne sera pas surpris.Ses victimes favorites : Les producteurs hollywoodiens.
Sa façon de procéder : Il les assomme avec une bouteille de Jack Daniels dans une cave.
- Kevin Spacey
Les rôles pour lesquels on le connait sont toujours des salopards extrêmement intelligents, et tout porte à croire que ce n'est pas qu'une coïncidence. Quand ils ont l'air gentils et affables au premier abord c'est souvent là qu'il faut se méfier.Ses victimes favorites : Les enfants.
Sa façon de procéder : Il les mange.
Quels sont les autres qui vous font flipper ?
Source : r/Askreddit