A Topito, on a beaucoup travaillé sur la question du beauf au détour de multiples articles hautement qualitatifs, que ce soit les expressions de beauf, ou les manières de dire que t’es beauf sans dire que t’es beauf ou tout simplement notre quiz phare « es-tu un beauf ? ». Eh bien nous allons désormais explorer cet aspect mystérieux de l’humanité à travers les stars qui ont le plus réussi. Oui, je parle bien d’amasser de la grosse moula tout en ayant vachement de followers sur les réseaux, deux caractéristiques classiques de réussite, bien plus que ces nazes qui sont même pas connus et qui font des métiers qui ne rapportent même pas de tunes, bouh les gros nullos.
Elon Musk
L’homme le plus riche de la planète est aussi le plus gros beauf comme quoi ces deux éléments n’ont vraiment AUCUNE corrélation. Le mec nous soule avec ses voyages sur Mars, il nous soule avec son rachat de Twitter, il nous soule avec ses bagnoles électriques à la con et depuis peu il nous soule avec son parfum de merde senteur « poils brûlés » qu’il a réussi pourtant à vendre à un paquet d’abrutis qui nous soulent encore plus que lui.
Jean-Marie Bigard
Star de référence dans l’humour de beauf, Jean-Marie Bigard ne connait toutefois pas de limite dans son art de la beaufitude surtout depuis qu’il s’est positionné contre le pass sanitaire et le vaccin et Anne Hidalgo et à peu près tout et n’importe quoi. Une belle personne.
Patrick Sébastien
Qui d’autre que ce bon vieux Patoche pour incarner le parangon de la french beaufitude ? Monsieur Loyal du plus grand cabaret du monde, auteur de chefs d’oeuvre incontournables tels que « Les Sardines », « Ah si tu pouvais fermer ta gueule », sa réussite est naturellement incontestable.
Cyril Hanouna
Super méga beauf en chef. Il suffit de jeter un oeil aux moments de grâce des émissions de Hanouna pour voir à quel point cette belle personne ne connait pas de frontières dans l’indécence.
Donald Trump
Chevelure de feu, réflexions sexistes, vulgarité inégalable. Si les beaufs avaient un pays, il en serait le roi. Et pourtant, après avoir été à la tête d’un immense empire financier, il s’est érigé en président des Etats-Unis (certainement parce qu’il était à la tête d’un immense empire financier) ce qui nous permet de dire qu’il a plutôt pas mal réussi.
Le couple Beckham
Ils sont si beaux avec leurs muscles et leurs cheveux lisses et laqués. Mais entre nous, est-ce qu’on ne peut pas dire qu’ils sont complètement l’incarnation du couple de beaufs qui sent trop fort le parfum et portent des trucs en or ?
Cristina Cordula
OK on est un peu sur une version Wish de star mais n’en déplaise aux gens qui ne regardent pas la télé, la star des Reines du Shopping a sa place dans ce top grâce à sa réussite indiscutable mais aussi à son profil de super beauf avec les pires goûts vestimentaires de l’histoire du goût. Ce qui ne l’empêche pas toutefois d’être un sacré bout de femme.
Gérald Darmanin
Beauf en chef des politiques, il cumule accusation de viol, remarques déplacées (on n’oubliera pas le « ça va bien se passer » adressé à Apolline de Malherbe) et déclarations effrayantes du genre « Nous assistons à une crise de l’autorité. Il faut stopper l’ensauvagement d’une certaine partie de la société et réaffirmer l’autorité de l’État. Ne rien laisser passer. » On lui donne la palme du gros beauf de la politique (ex-aequo avec Sarkozy et ses grosses montres allez).
Kim Kardashian
Franchement, j’ai rien contre la famille Kardashian mais j’ai l’impression que plus les gens sont riches plus ils ont mauvais goût, plus ils ont de gens qui les suivent, plus ils font des trucs de beauf. Voilà pourquoi je ne perds pas de temps à vous lister le nombre incalculable de beaufs parmi les influenceurs et autres stars de la téléréalité qui a fait de la beaufitude une séquence de son ADN.
Chris Pratt
Avec son église anti-LGBT et ses films tout pourris il soule au bout d’un moment. En plus il a mis tout le monde mal à l’aise avec cette photo postée sur insta dans laquelle il écrit « Regardez comment elle me regarde ! (…) Elle m’a donné une vie incroyable (…) Elle m’aide pour tout. En retour, périodiquement, j’ouvre un bocal de cornichons. C’est ça l’échange. Son coeur est pur et il m’appartient ». Masterpiece of beauf si vous voulez mon avis. Si vous ne voulez pas mon avis, rendez-vous immédiatement à la conclusion de ce top.
Conclusion de ce top : on est tous le beauf d’un autre mais il y en a qui sont quand même vachement plus beaufs que les autres.