Nicolas Sarkozy avait donné la marche à suivre à l’UMP mais il n’est absolument pour rien dans la branlée, ben non, il est président, rien à voir donc. En voilà une conclusion de ces élections régionales. Pas besoin de s'appeler Claire Chazal ou Pujadas donc pour se faire une idée sur le sujet. Que pourra-t-on vraiment retenir de ces élections ? Facile, on en a fait un top.
- Globalement, tout le monde s’en fout: a moins que tout le monde se réserve pour le 3eme tour...
- Le PS a gagné une élection : si, si ça devait arriver, c’est statistique.
- Quand on perd en politique, on retombe en enfance: "on dirait que ça compte pas et que je suis pas mort..."
- Les régionales c’est une élection qui reflète la politique nationale uniquement quand tu gagnes : et quand tu perds, ça sert à rien, c’est tout pourri le local.
- Il ne faut pas mettre les résultats du 2eme tour le soir de OM-Lyon, sinon on regarde pas: Obama avait bien décaler son discours le soir de la reprise de Lost...
- C’était la dernière élection de Jean-Marie Le Pen: oh c’est trop con. Et pourtant, je me sens plus léger. Amen.
- Tout ça n’était qu’un écran de fumée pour cacher la liaison Carla-Benjamin / Nicolas-Chantal: gros gros moyens quand même pour monter tout ça.
- Qui sème le vent (l’identité nationale) récolte la tempête (le FN à 12%): Eric Besson Power.
- On peut tout à fait déclarer que « les harkis sont des sous hommes », « je vais te couper les couilles », « toi je vais te saigner comme un poulet » et être président de region: C’est même recommandé.
- Faut se faire une raison, j’ai paumé ma carte d’électeur: Et pourtant je l’avais laissé là, sous les bouquins. A moins qu’elle soit dans mon autre sac… Attends. Ah ben non.
Et vous, vous en voyez d'autres ?