"Ca serait comment si j'étais une femme" ? Me dites pas que vous ne vous êtes jamais posé la question. On m'aimerait pour mon sourire, ou mon QI ? On dirait "tiens voilà l'autre conne", ou "elle est trop belle Laurence, elle m'agace tellement elle est canon". Et moi je ferai quoi avec tout ça hein ?
- Je me materais surement les nichons. Oui c'est un cliché. Mais comment imaginer que la première chose qu'on ferait ne serait pas de s'inspecter un peu.
- Je pisserais moins debout: suffirait de s'en rappeler. La première fois, ça surprend et pis on doit s'habituer.
- Je serais capitaine (selon Diane Tell): ah non, ça c'est si j'étais un homme. Et je suis un homme. Donc je suis déjà capitaine ?
- J'attendrais le premier jour des Soldes pour voir si ça m'excite tant qu'on veut bien le dire: quitte à changer de sexe, autant surtout ce petit-chemisierà-50%-non-mais-tu-te-rends-compte ?
- Je serais lesbienne: à priori je connais trop les mecs pour leur faire confiance... Ouais "L world", plutôt ouais.
- Je cognerais le premier qui me dit que je suis "bonne": je suis une femme libérée ouais, mais chui pas ta gazelle mon pote.
- Je proposerais une soirée en amoureux à mon mec un soir de gros match de foot: juste pour le faire chier.
- Je vérifierais ma fiche de paye. Deux fois: pour m'assurer que les 30% de moins en moyenne
que les hommes sont bien là. Et donc pour aller gueuler auprès de mon chef qui lui aussi est un homme, évidemment. - J'irais toujours inviter les mecs à danser en soirée: de peur qu'on m'invite jamais.
- Je me quitterais: parce que je supporterai difficilement que mon mec aime tant le foot. Et Topito.
Et toi jeune homme, tu ferais quoi ?