Parce qu'il n'a pas eu la bonne idée de mourir assassiné en bas de chez lui. Parce qu'il a l'air toujours béatement heureux. Parce qu'il a aussi composé un bon paquet de morceaux ou d'albums vraiment merdiques, Paul Mc Cartney est le Beatles le moins apprécié. A l'occasion de sa venue en France pour le relevé maintenant quasi-annuel des compteurs, rendons hommage au meilleur des Beatles.
- Il est le seul Beatles encore vivant : Quoi ? Ringo ? Quel Ringo ?
- Il a épousé en 2003 Heather Mills, probablement parce qu'il s'agissait d'une ex-mannequin : Un homme de goût.
- Il a divorcé en 2006 d'Heather Mills, probablement parce qu'il s'était aperçu que l'ex-mannequin était aussi unijambiste et végétarienne : Un homme sachant reconnaitre ses erreurs.
- C'est pas lui qui nous emmerdera comme George Harrison avec Vishnou ou Brahma
- C'est pas lui qui nous emmerdera comme John Lennon avec la faim dans le monde ou l'impérialisme américain
- Il est plus beau que Ringo Starr : Ok, Shrek est plus beau que Ringo Starr.
- Il peut être rancunier : Il a attendu 23 ans avant de retravailler l'album Let It Be, dont il n'avait pas supporté le traitement que lui avait fait subir Phil Spector. Cette relecture du dernier album des Beatles intitulé Let It Be...Naked est totalement insignifiante et donc totalement essentielle.
- Les places pour le concert du 10 décembre à Bercy ne sont qu'entre 67,50 et 133,50 euros : On peut donc en conclure que si les Beatles étaient encore actifs et au complet, les places seraient entre 270 et 534 euros. On est donc très contents d'entendre les chansons des fabs pour un tarif seulement prohibitif, grâce à Paulo, et à l'absence des trois autres.
- Sa fille est styliste et pas chanteuse comme les rejetons Lennon : ah les pistonnés !
- Il continue de chanter avec le même bonheur les chansons des Beatles aux quatre coins du monde : et pas trop celles de sa carrière solo.
Vous voyez d'autres raisons ?
Ecrit par EBR, nouveau topiteur fan de Ringo donc.