20 heures sur le quai de métro. Rien d'autre à faire que de regarder les pubs. 1 comédie musicale. Non 2, et 3, 4, 5....! Un nouveau virus, une nouvelle vague de temps des cathédraaaaales ? Et à voir les dernières proposées ces dernières années, Rabbi Jacob, Robin des bois, Le Roi Lion (si, si), le pire n'est pas à craindre, il est déjà là. Alors quitte à y aller, allons-y franchement.
- Notre-Dame de Paris II
"Voir Esmeralda va à la fac est un régal ! M Pokora remarquable en prof de gym. Un vrai bon moment de théâtre". Le Parisien. - "Minuscule"
"On a rien vu, Mais on a ri". Sortir à Paris. - "24 heures, The Musical"
"Une version longue (et sans entracte) un peu ennuyeuse. Mais Jack is back !". Le Figaro. - "Le gendarme et les gendarmettes"
"Le meilleur de Michel Galabru, remarquablement coaché par Kamel Ouali. Magique.". Le Parisien. - "High School Musical 12"
"Un jeune homme pénètre sur le campus avec un M16 chargé à bloc. On est scotché à notre siège pendant 1H30". L'étudiant. - "Rambo"
"Il est venu le temps de vous péter la gueuuule". Garou, comme on ne l'avait plus vu depuis des années. Le point. - "Requiem for a dream"
"Mis en scène par Robert Hossein, roi de la démesure. Plus de 5000 seringues utilisées, une performance". Libération. - Les Schtroumphs
"Un rôle taillé sur mesure pour la préférée des français, Mimi Mathy". L'express.
Et vous, vous n'iriez pas voir quoi ?