Il y a déjà eu des tubes de l'été tout pourris. C'est même un principe. Mais cette année un mal plus profond a fait saigner nos oreilles, et celles des enfants qui nous entourent, ainsi que les yeux de plus de 5 millions d'internautes sur Youtube. Celui de cette petite putasse de René la Taupe (non pas de lien :-). Oui je sais, en parler, c'est lui faire de la pub. Mais mon psy a dit qu'il fallait que ça sorte, et qu'un top serait le bienvenue. Alors voilà. Bousillons-la.
- Parce qu'elle a pourri le cerveau de mon cher et tendre fils: que j'ai donc failli tuer aussi...
- ...Parce qu'elle m'a donc aussi, par ricochet, brûlé les neurones: quand je me suis vu dans la glace à chanter avec une voix aigüe que j'étais mignon, je me suis fait peur, j'avoue.
- Parce qu'on écartèle de moins en moins: et c'était pourtant une coutume qui n'était pas dénuée d'esthétisme.
- Parce qu'on a légalement pas le droit de le faire aux personnes qui ont imaginé, pensé et composé cette infamie musicale: même si c'est pas l'envie qui m'en manque. Mais je me plie à la loi. Y'a rien contre les taupes dans le code civil non ?
- Parce que l'exploser, c'est déjà fait: flinguer aussi d'ailleurs.
- Parce qu'un album serait en préparation: agissons vite avant qu'il ne soit trop tard.
- Parce que Paul le Poulpe, lui au moins était utile: et je parle même pas de Lassie, chien fidèle.
- Parce qu'il est temps d'envoyer un signe fort à toutes celles qui ravagent nos jardins: en torturant publiquement leur star mondiale, ça devrait les calmer un moment
- Parce qu'un tel succès marketing en appelera forcément d'autres si ça perdure: coupons le mal à la racine, tuons la reine mère pour éviter "Marcel le Blaireau" ou "Sophie la Truie".
- Parce que j'ai jamais pu blairer les taupes: j'y peux rien, c'est comme ça. Je dois être taupophobe.
Et vous, vous voyez d'autres raisons de méchamment la faire souffrir René ?