Décidement, cette coupe du monde s’annonce bien. Après le niveau de jeu assez pitoyable des derniers matchs, voilà le scandale de cul. Madame Zahia D., jeune femme aux services tarifés (et élevés) a parlé elle aussi hier et a fait sa sélection de joueurs, proche de celle de Domenech. Le foot français sombre donc lui aussi dans le people et le glauque en découvrant publiquement que les joueurs de foot, oh mon dieu, vont aussi aux putes. Toujours est-il que cette histoire nous apprend aussi de belles choses sur l’Equipe de France...
- Clara Morgane a désormais toute la légitimité requise pour devenir préparatrice physique des Bleus: le vote Blanc, ça ne vaut rien.
- On disait que les joueurs avaient un égo sur-dimesionné et jouaient la carte perso alors qu’en réalité ils partagent même les putes: l’équipe est donc plus soudée que jamais.
- L’Angleterre a été secouée par un scandale de cul également, le Terry’s Gate, et ça ne l’empêche pas d’être toujours favorite : nous voici enfin au niveau de l’Angleterre, favori également.
- Passer du temps à la Brigade de Répression du Proxénétisme, ça permet d’oublier un peu le terrain : sur lequel l’Equipe de France n’a plus battu une grosse cylindrée depuis 3 ou 4 ans.
- Femme de grands joueurs reste un métier très rentable, mais à risque : l’argent ne fait pas non plus le bonheur conjugal
- Henry, l’attaquant vedette qui descend, ne joue plus du tout depuis 6 mois au barça mais n’a rien à voir dans cette histoire: ouf nous voilà rassuré.
- Benzema, l’attaquant à suivre qui monte (doucement), ne joue plus du tout non plus au Real mais aurait trouvé comment noyer son chagrin avec Francky la déconne : on est content de savoir qu’il va mieux.
- Les chambres de l’hôtel le plus cher de toutes les délégations en Af Sud devraient selon toute vraisemblance être « garnies » : Femmes de chambres pour les uns et DVD de « Croupe du monde » ou autre film pour adultes pour les plus calmes. De quoi rester concentrer.
- Ca pourrait être toujours être pire: Raymond Domenech avait dit être prêt à « mettre des coups de fusils » pour être écouté et ce n'est pas encore arriveé. Et en 98, on avait Guivarch. Alors...
- Après le coup de boule de 2006, le coup de bite de 2010 : on sait maintenant que l’histoire se répète toujours… vers le bas.
Voilà en tout cas une affaire qui devrait aider à le ramener l'ego de certains à un niveau plus acceptable. Voire très petit. Et si on prend une raclée en Afrique du Sud, au moins, en France, on sait qu’on fêtera dignement nos défaites.