Cantona a récemment déclaré, soutenu ensuite par Jamel Debbouze, que Deschamps était raciste, et que c’est pour ça qu’il n’avait pas sélectionné Benzema et Ben Arfa. Vous allez dire que ce sont des propos de complotistes parano et on pensait comme vous avant de nous pencher sur le cas de Didier Deschamps où ce que nous avons trouvé est pour le moins…troublant.
Il n'y a aucun autre Ben- dans sa sélection
Ben l’Oncle Soul est étrangement absent, tout comme l’artiste Ben, Uncle Ben’s, Ben Affleck et surtout, absent de taille, Ben Hur qui aurait pu grandement soulager le milieu de terrain avec ses relances millimétrées.
Il n'a sélectionné que des Français
Pas un chinois, pas un turc, pas un australien…à l’heure de l’ouverture à l’autre et de la mondialisation vous êtes un bien triste exemple monsieur Deschamps.
D'ailleurs il n'y a AUCUN reptilien non plus dans l'équipe
Fait étrangement passé sous silence par les médias (mais est-ce vraiment une surprise), l’absence de joueurs reptiliens qui auraient pu apporter un peu de sang-froid dans une équipe inexpérimentée et relativement jeune. Dommage…
Il a remplacé un noir par un mec avec un nom allemand
Diarra blessé c’est le teuton Morgan Schneiderlin qui s’empresse de le remplacer…Certains n’y verraient qu’un hasard, nous non.
Tous les joueurs portent un maillot de la même couleur
Aucune diversité, tout le monde en bleu, tout le monde pareil, c’est ce message de tolérance et de diversité que vous voulez passer aux jeunes de la maison France monsieur Deschamps ?
Il est blond... comme beaucoup de nazis
Ne soyez pas des moutons svp, ne niez pas l’évidence, vous ne trouvez pas ça un peu gros ?
Sa famille ne s'est pas mélangée depuis des siècles
C’est en tout cas ce qu’avance Cantona dans son interview, ce qui semble se confirmer grâce à ce document exceptionnel de 1527 déniché par nos archivistes.
Il a succédé à... Laurent BLANC
Comme par hasard. Le problème touche donc l’ensemble de la Fédé et ce depuis plusieurs années. On est là face à une crise globale. C’est grave, très grave.
Il apprécie particulièrement le 4-3-3, comme Mussolini, Donald Trump et Voldemort avant lui
La formation privilégiée des merdes les plus intolérantes de la Terre est SA formation privilégiée.
Son nom est l'anagramme de "Je préfère le chocolat blanc"
Notre atout, notre argument de feu, ce qui devrait définitivement faire pencher la bascule.
Convaincus maintenant ? (Oh et n’écoutez pas les propos de Benzema qui a dit qu’il ne pensait pas Deschamps raciste, ce pauvre petit est aveuglé par la douleur il ne sait plus ce qu’il dit.)