Tu penses que chaque jour est un nouveau jour où le bonheur et l’amour règnent, un peu à la Carpe Diem, alors qu’en fait tu répètes une bonne tripotée de gestes sans t’en rendre compte. Et comme on aime apporter la lumière dans les ténèbres qui t’entourent, on te propose des choses que tu fais tout le temps, tous les jours et ce pendant toute ta vie.
Verrouiller son iPhone
Une étude prouve que tu le fais environ 80 fois par jour ce qui est énorme sachant que tu n’as pas d’ami et que tu utilises ton iPhone 6S avec coque en or 40 carats uniquement pour t’amuser à faire le mouvement avec tes doigts.
Se toucher le visage
Tu es un gros crado puisque tu le fais très souvent sans te laver les mains avant. Du coup tu fous tes saletés dans tes cheveux, sur tes yeux et surtout dans ta bouche. Même pas on te roule une pelle maintenant.
Cligner des yeux
Ce qui ne sert absolument à rien puisque quand tes yeux sont fermés, tu ne peux plus voir la beauté que renferme ce monde.
Dire le mot "putain"
Comme Diam’s tu es une boulette du coup tu foires toujours ce que tu entreprends, que ce soit fermer ta fenêtre alors que tu voulais ouvrir un onglet ou écraser une personne âgée alors que tu engageais une manœuvre de créneau.
Avaler sa salive
Oui parce qui tu es bien élevé(e) alors tu ne craches dans l’enceinte de ton bureau ou de ta maison. En plus avaler sa salive permet d’agrandir son pénis de 15 centimètres.
Ouvrir/fermer Facebook
Quoique tu fasses tu auras toujours 0 notification, alors lâche l’affaire.
Rejeter du dioxyde de carbone
Et on doit avouer que tu pratiques cette activité à la perfection. Tu as les félicitations du jury.
Penser au sesque
On sait tous ici que tu penses tout le temps à baiser. Petit(e) coquinou.
Regarder l'heure
Quand tu penses qu’il est 17h30 et qu’il est que 10h20. Encore 8 heures et tu pourras t’ambiancer dans les bouchons.
Se retenir de péter
Et c’est un sacrifice que tu fais tous les jours pour sauver l’Humanité, tes collègues de boulot et ton entourage.
Serrer les dents
Tu le fais à chaque fois que tu es un peu stressé(e) ou que tu réfléchis. Disons que tu le fais plus souvent quand tu es stressé(e).
Joindre le pouce et l'index
Qui est aussi l’action de pincer, par exemple quand tu prends un morceau de saucisson soigneusement coupé par tes soins lors de ta préparation de l’apéro.
Se dire qu'on devrait faire autre chose de sa vie
Tu pourrais tout lâcher et partir loin avec le strict minimum, voir de nouveaux paysages aussi magnifiques qu’éphémères, rencontrer de nouvelles cultures afin de comprendre les enjeux d’une mondialisation destructrice. Mais pas maintenant, maintenant tu viens de boire un café bien serré et tu sens qu’une diarrhée approche.
On te met au défi de ne plus faire tous ces trucs pendant un jour, à part respirer bien sûr sinon tu crèves direct mdr.