Parce qu'il y en a marre de voir les petites demoiselles du 16ème remuer le postérieur comme une dinde en criant "Waaaah j'aiiiiime trop les Bloody Beetroots" dès que Warp 1.9 passe à une de leur soirées de jeunes pré-pubères pas encore assez amateurs d'électro-punk. Ce groupe italien, composé de Cornelius Rifo, Tommy Tea, Edward Grinch excèle dans la musique électro-punk. Montrons au monde que les Bloody, c'est aussi une tonne d'autres musiques et remix en tout genre, qui envoient du pâté de campagne énorme.

  1. The Bloody Beetroots - I Love the Bloody Beetroots : Bon d'accord, c'est cliché de commencer par ça, mais c'est tellement bon.
  2. Refused - New Noise (The Bloody Beetroots Remix) : Un registre beaucoup plus Punk/rock que le reste de leurs musiques, mais il est inévitable.
  3. The Bloody Beetroots - Cornelius : Cornelius fait référence au nom d'un des 2 DJ (Bob, Cornelius, Rifo).

    Ce contenu n'existe plus

    Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

  4. The Bloody Beetroots - I'll Destroy :
  5. Etienne de Creçy - Funk ( The bloody Beetroots Remix) : Et oui, vous avez bien reconnu, c'est effectivement la musique de la pub Numericable. Il faut savoir que Etienne de Creçy à été un des premier à repérer les Bloody, et à leur confier un de ses EP pour remix.
  6. The Bloody Beetroots - Public Enemy :
  7. The Bloody Beetroots - Yeyo (ft. Raw Man) : Numéro 13 sur l'album Ramborama, ce titre est en featuring avec Raw Man, DJ et producteur français.
  8. The bloody Beetroots - Come la (ft. Marracash) : Ici, collaboration avec un rappeur italien et ça passe tellement bien.
  9. MSTRKRFT - Bounce ( The Bloody Beetroots Remix) : Bon, déjà, quand MSTRKRFT ( à prononcer MasterKraft, pour les non-initiés) sort un titre, c'est une tuerie vous pouvez en être sur. Mais quand les Bloody repassent par dessus, ça devient une bombe nucléaire.
  10. The Bloody Beetroots - Dimmakmmunication : Superbe remix de Timbaland - Miscommunication, mais avec un petit clin d'oeil pour le label Dim Mak Records.
  11. BONUS : Warp 1977 : C'est la version Live de Warp 1.9. S'il-vous-plaît, écoutez-la au moins une fois avant d'aller aux concerts, c'est chiant de vous entendre gueuler "Woop Woop" alors qu'ils ne le font pas en live. A savoir pour leurs lives ( pas les DJ sets j'entend bien), ils deviennent le "Bloody Beetroots Death Crew 77" car ils font appel à un 3ème élément, un batteur.

    Ce contenu n'existe plus

    Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

Et vous, laquelle préférez-vous ?