On connaissait 10 bonnes raisons de se marier avec un prince, mais il en existe encore une : la beauté. Tous les princes ne sont pas aussi charmants que dans un film de Walt Disney, mais quelques-uns le sont particulièrement. Le site
Carl Philip de Suède
le number one, le prince parmi les princes, est Suédois. Le petit frère de la princesse Victoria, qui s’est mariée en juin dernier, a ravi le cœur des demoiselles. Le beau Carl Philip est le plus bel homme des palais.
Andrea Albert Pierre Casiraghi
Ce nom ne vous dit rien ? Pourtant, le fils de Caroline de Monaco, avec sa longue chevelure blonde, n’a rien à envier à Charmant de Shrek !
Federik du Danemark
Prince héritier de la Couronne danoise et devrait devenir le roi Frédéric X. Si vous aimez les smørrebrød …
Harry (de Galles)
Avec son éternelle frimousse d’enfant, le cadet des fils de Charles et Diana Harry détrône son grand frère William.
William (de Galles aussi)
Le grand frère – qui fait l’objet de toutes les attentions ces derniers mois suite à l’annonce de son mariage avec Kate Middleton le 29 avril prochain – n’arrive qu’à la cinquième place.
Philippos de Grèce
Prince, oui, mais d’un pays endetté et exsangue … ça sent bon un revival 1789 !
Felipe d'Espagne
Comme quoi les espagnols ne gagnent pas tous les classements !
Guillaume du Luxembourg
Né en 1981, pour le séduire il faudra aimer le piano, les sports nautiques, le ski, le tennis et la lecture d’autobiographies et de romans historiques !
Albert de Monaco
Son Altesse sérénissime ! Prince de Château-Porcien, Duc de Valentinois, de Mazarin, de Mayenne, Marquis de Chilly-Mazarin, de Guiscard, Comte de Carladès, de Ferrette, de Belfort, de Thann et de Rosemont, de Torigni (par le mariage de Marguerite, fille d’Olivier de Miniac avec un Goyon de Matignon en 1421), de Longjumeau, Baron de Calvinet, du Buis, de Saint-Lô, de La Luthumière, de Hambye, d’Altkirch, Seigneur d’Issenheim, de Saint-Rémy et Sire de Matignon !
Charles d'Angleterre
tout classement a son énigme …
source : 7sur7.be, beautifulpeople.com