Travailler dans le commerce, peu importe comment, c’est entendre au moins une fois par semaine un client geindre que « le client est roi gna gna gna ». Permettez-moi de vous rappeler, cher monsieur Casse-Noix, que la monarchie a été abolie en France depuis bien longtemps, et que le dernier des monarques a fini avec une tête en moins. Donc votre royauté, vous pouvez vous la mettre où je pense. (Je parlais de la poubelle hein, n’allez pas vous imaginer tant de vulgarité). Une piqûre de rappel serait peut-être nécessaire pour toutes les personnes juste en dessous. Ça ne va pas la tête ou quoi ?

Prends des makis la prochaine fois

« J’ai commandé environ 60 rouleaux de sushi parce que je pensais qu’ils étaient en solde, mais il s’est avéré que c’était autre chose qui était en solde. Mais bref j’étais avec mes enfants, donc nous mangions tous des sushis, et puis ils m’ont donné la facture et j’ai vu que c’était plus de 100$ que je n’avais pas. Il restait environ 30 sushis, j’ai dit à la serveuse que je les lui rendais en échange d’un remboursement. ELLE A REFUSÉ ! CE DEVRAIT ÊTRE LA POLITIQUE DE CHAQUE RESTAURANT QUE LE CLIENT A TOUJOURS RAISON ! TOUJOURS! Alors j’ai dû laisser MES ENFANTS au restaurant et j’ai dû conduire jusqu’au guichet automatique le plus proche et tirer assez d’argent pour l’addition ! Ce n’est pas normal, je ne reviendrai pas de sitôt. »

Il m’a épuisé.

J'espère qu'elle leur a fait payer plein de suppléments

« En dernière minute, ma sœur et moi sommes allés dans ce Subway pour commander 63 sandwichs pour la confirmation de mes petits-fils, et nous avons dû attendre plus d’une heure ! Attente ridiculement longue, et j’avais l’air d’ennuyer la dame. »

Ouin ouin ouin faut payer ouin ouin

« Je suis allé dans ce magasin pour régler rapidement mon garde-boue, ce qui a pris moins d’une minute. Le personnel a exigé que je paie pour le service. S’ils étaient intéressés par de bonnes relations avec la clientèle au lieu de chaque petit centime, je serais revenu. Je pense que je n’y retournerai jamais. »

Nan mais la honte kwa

« Ils m’ont dit que le loyer était de 900$ mais quand j’ai proposé 800$ ils ont persisté à me dire que c’était 900$ !!! »

Arriver après le service, c'est pas cool. Mais arriver après et EN PLUS se plaindre...

« Ils ont de la bonne nourriture?! J’adore y manger. Je suis triste de me dire que c’était la dernière fois. C’est samedi soir, j’entre à 21h02 et ils me disent qu’ils sont fermés. QUEL RESTO FERME À 21H LE WEEK-END ?!!!! ? Ils ont accepté de nous servir après avoir négocié, mais ils n’avaient plus de frites du tout ! Plus jamais. «

On va pleurer ouais

« Alors, j’avais passé une horrible journée, et aller dans CE Jimmy Johns n’a pas aidé. J’ai utilisé ma CB pour acheter un sandwich à 7$, mais je n’avais que 4$ dessus. J’étais fauché, et j’avais faim après l’école. Je leur devais donc 3$… Au lieu de dire « allez, c’est bon, ça ira », le manager m’a demandé de régler les 3$ restants. (Oh, je pleurais au fait, à cause de mon horrible journée). Je ne dis pas qu’on est obligé de baisser le prix de mon sandwich de 3$, mais n’importe quel autre restaurant qui aurait un peu de compassion aurait laissé tomber. F*ck cet endroit, je n’y retournerais jamais. »

Pas sûr que ce soit la bonne technique

« Voici le topo. Je vais essayer de trouver un emploi là-bas car j’en ai vraiment besoin : s’ils m’engagent, je dirai de belles choses sur eux et leur magasin, mais s’ils ne me recrutent pas, je dirai de mauvaises choses sur l’endroit. :) »

Ok, ça se prend pas pour n'importe quoi par ici

« Je suis venu pour mon anniversaire et mon anniversaire de mariage. Je me suis présenté à la réception avec ma carte d’identité, en faisant remarquer que c’était mon anniversaire. « Oh c’est vraiment ton anniversaire », mais pas de « joyeux anniversaire » ? Le troisième jour, j’ai appelé le manager tellement ça me dérangeait. Elle a juste fait livrer un vieux gâteau dégueu qui aurait dû être retiré de notre chambre. Vu le casino et l’hôtel, ils auraient pu faire quelque chose de bien. Il y a plein de choix à Las Vegas, essayez ailleurs ! »

Roh mais quelle idée, Kim !

« Kim, le gérant, m’a fait payer le prix fort. »

Aucune envie d'empaqueter les cadeaux de noël de cette personne

« J’avais déjà acheté cette huile pour lèvres. Cette fois, j’ai été un peu déçue. Elle est arrivée dans une énorme boite, enveloppée de papier bulle. Si je paie plus de 30$, j’ose au moins espérer une carte de remerciement ou un peu plus d’effort dans l’emballage. »

A-BU-SÉ

« J’avais un chèque-cadeau de 40$ reçu en 2000. Je suis très sentimental, et il m’a fallu près de 20 ans pour m’en séparer. Mais quand j’ai voulu l’utiliser, on me l’a refusé. Les propriétaires ont changé, et ils ne prennent plus les bons après 2 ans. Curieusement, ils ne m’ont jamais contacté à ce sujet. Je pensais que lorsqu’on achetait une entreprise, on achetait les dettes et les profits. J’ai laissé des messages au responsable ainsi qu’au propriétaire, mais je n’ai jamais reçu d’appel. Alors, où sont passés ces 40$ de ma tante et ma mère décédées ? J’ai reçu un morceau de papier me promettant un dîner, mais ce n’est pas une option ? C’était un parchemin coûteux et triste. Ou alors, c’était simplement du vol. »

Commençons par porter un toast à votre stupidité

« La nourriture était excellente, mais lorsque vous payez autant d’argent pour un dîner, vous vous attendez à un service incroyable. Notre service a été particulièrement médiocre. Nous fêtions nos fiançailles cette nuit-là et nous n’avons pas été célébrés avec du champagne ou même un dessert offert. N’y allez que si vous voulez dépenser beaucoup d’argent et être traités moins bien que dans le bar-grill du coin. »

Et je n’ose même pas vous parler des pires demandes de clients !

Via : Bored Panda