Il y a toujours quelqu’un dans une bande qui ne sert qu’à nous rappeler que certaines personnes sont des vortex d’ennui qui se nourrissent de notre âme et de notre énergie qu’on appelle bien généralement les « chiants de la bande ». Dans les séries c’est totalement la même chose puisque ces oeuvres arrivent à nous rappeler à quel point il y a des personnes lisses et inutiles qui ne respirent que l’ennui, ce qu’on vous propose de voir tout de suite.
Rick dans "The Walking Dead"
« Gnagnagna ma femme elle est morte après avoir couché avec mon meilleur ami et j’arrive pas à savoir si mes cheveux sont mieux courts ou longs », mais quel relou, et dire que le personnage du comics est absolument génial ils ont bien chié leur adaptation.
Ross Geller dans "Friends"
Il passe son temps à se plaindre et se victimiser, déjà que la série est chiante comme un jour sans pain si c’est en plus pour se farcir ce connard de paléontologue qui saoule c’est pas la peine de perdre son temps autant de saisons.
Ted Mosby dans "How I met your mother"
Le mec met dix saisons à raconter une histoire super chiante qui aurait pris au maximum une heure pour quelqu’un de normal et globalement il sert à rien, il est aussi plat qu’une route de Belgique (qu’on appelle le plat pays et qui est le meilleur endroit du monde).
Beth Harmon dans "Le jeu de la dame"
Sa passion c’est les échecs, pas forcément besoin de justifier plus que ça sa place dans ce top il me semble (désolé pour les fans).
Elsa Gardner dans "Atypical"
Elle s’ennuie profondément dans son rôle de mère au foyer américaine, du coup elle passe son temps à être sur le dos de ses gosses ou à trouver des nouveaux problèmes de couple avec son mari. L’ennui personnifié.
Eleven dans "Stranger Things"
Les fans vont encore gueuler mais à part hurler « papaaaaaa », manger des gaufres, chialer pour des raisons variées (et rarement justifiées) et saigner du nez elle ne sert vraiment pas à grand chose.
Le Roi de la Nuit dans "Game of Thrones"
Le mec passe 12 saisons à avancer vers un mur sans jamais lâcher un mot. Le seul truc fun qu’il fait c’est de buter un dragon, ah et à un moment il sourit aussi quand il lève les bras. Voilà voilà, vraiment tout pourri comme super méchant.
Toby dans dans "This is Us"
Le personnage de loin le plus chiant de la série (pas évident de remporter la palme des personnages les plus chiants dans cette série où tous les personnages sont chiants). Insupportable ce mec amoureux transi cul cul la praline qui la joue pot de colle avec Kate, de quoi faire arrêter la série.
Frenchie dans "The Boys"
Déjà faudrait vraiment commencer par prendre un acteur qui sait parler français et dire autre chose que « mon coeuw » super mal. En dehors de ça, passé la saison 2 le personnage sert à rien à part être le lover à deux balles de Kimiko et c’est très dommage. Après je l’aime bien quand même, mais faut reconnaitre, il est relou.
Carolyn dans "Killing Eve"
Voici ce qu’en pense ma collègue Louise : « Je sais plus pourquoi elle était chiante mais balek de son fils dead et de sa back story toute éclatée. »
Apparement elle l’aime vraiment pas.
Hodor dans "Game of Thrones"
Déjà le mec ne sait dire que son nom et en plus il ne sait pas se fringuer. Après il a une super grosse teub donc c’est au moins un point positif.
Ofwarren dans "Handmaid tales"
Avec son oeil de pirate elle soule tout le monde elle n’arrive jamais à se rebeller contre ses bourreaux, elle fait perdre du temps à tout le monde, on a juste envie de lui coller une baffe. Next.
Gavin orsay dans "House of cards"
À une époque cette série était considérée comme géniale et puis après on a appris que Kevin Spacey était une belle merde humaine et la série a perdu toute sa hype. Bref, faites l’effort de vous remettre dans le contexte avant ces révélations et rappelez vous de ce personnage de merde du cul de hacker qui sert à rien.
Jonathan dans "Stranger Things"
Le gars a sauvé son frère une fois dans la saison 1 et depuis il sert juste à avoir la tête d’un junkie et tenter d’avoir plus d’épaisseur que la couche de maquillage sur le visage de Vecna. Sans déconner il sert à rien.
Camille Valentini dans "Dix pour cent"
La fille est presque le personnage principal de la série mais même si elle est mimi, soyons honnêtes son intrigue ne sert à rien. C’est du moins ce que m’a dit ma collègue Jeanne vu que je n’ai personnellement jamais regardé un épisode.
Theo dans "Les anneaux de pouvoir"
Il fout tout le monde dans la merde on ne sait pour quelle raison alors que les adultes prennent bien soin de lui expliquer les choses et bah naaaaaaan, il faut qu’il fasse ce que lui il décide et joue avec une épée maudite. En plus sa coupe de cheveux est toute pétée.
Karen dans "Californication"
Elle n’arrête pas de quitter Hank pour se remettre avec lui juste parce qu’elle sait pas ce qu’elle veut et ça, pendant sept saisons. Sept saisons c’est super long en vrai.
Le bébé dans "Breaking Bad"
Aucun intérêt, pas foutu de cuisiner de la bonne crytal meth pour aider son père, à part chialer et se pisser dessus elle n’essaie pas du tout de régler les problèmes qui font voler sa famille en éclat. Encore une preuve que Breaking Bad c’est surcoté.
On juge, on juge, mais personnellement je suis hyper chiant dans la vie donc ça vaut pas mieux.