Ne serait-ce pas une bien belle journée pour devenir riche en quelques minutes ? Que dis-je ? Une bien belle journée pour devenir multimillionnaires en une poignée de secondes ! Personnellement, je pense que chaque journée est une journée propice à s’en mettre plein les fouilles. Comment faire ? Gagner au loto. Je n’ai pas la solution sur comment gagner au loto à coup sûr, mais je peux vous donner les nombres qui ressortent le plus fréquemment ! Sur un malentendu…
Le 41
Nombre de sorties sur tous les tirages : 277.
Le 41, c’est aussi : le numéro codé que Bach utilisait comme signature. Pourquoi ? Eh bien, parce que ce dernier s’est bien cassé la tête en allant fouiller dans l’alphabet latin pour faire correspondre chaque lettre de son nom à leur rang chiffré. En gros, le B=2, le A=1, le C = 3,… et à la fin J + S + B + A + C + H = 41. Oui, il avait probablement du temps à tuer. (Source)
Le 13
Nombre de sorties sur tous les tirages : 265.
Le 13, c’est aussi : un nombre porte-malheur. Ou porte-bonheur. Je ne sais jamais. Ça doit dépendre de cette histoire de verre à moitié vide ou à moitié plein.
Le 22
Nombre de sorties sur tous les tirages : 265, aussi.
Le 22, c’est aussi : « 22, v’là les flics ! », une expression un poil familière qui signifie que ça sent le roussi et qu’il vaut mieux bouger de là. Pourquoi « 22 » ? Eh bien parce qu’au XIXe siècle, l’arme favorite des voyous était le couteau d’arsouille avec une lame de 22 cm ! D’ailleurs, dans l’argot de cette époque, « 22 » veut dire « couteau » ! On se couchera moins bête.
Le 15
Nombre de sorties sur tous les tirages : 261.
Le 15, c’est aussi : le nombre de joueurs d’une équipe de Rugby à XV (y’a quand même un indice dans la dénomination du sport), le numéro atomique du phosphore, ou encore le numéro du département du Cantal. Voilà, comme ça y en a pour les fans de sport, de chimie et de géo. On est généreux, oui.
Le 38
Nombre de sorties sur tous les tirages : 259.
Le 38, c’est aussi : la somme des carrés des trois premiers nombres premiers. Ne me demandez pas plus d’explication, j’ai rien compris.
Le 35
Nombre de sorties sur tous les tirages : 251.
Le 35, c’est aussi : l’âge minimal pour se présenter à la présidence des USA ou de l’Irlande.
Le 1
Nombre de sorties sur tous les tirages : 250.
Le 1, c’est aussi : le nombre de semaines de ma plus longue relation.
Le 26
Nombre de sorties sur tous les tirages : 250, aussi.
Le 26, c’est aussi : Le nombre de cantons en Suisse. Un très joli pays. On embrasse la Suisse, même si on ne comprend pas tout.
Le 29
Nombre de sorties sur tous les tirages : 249.
Le 29, c’est aussi : le nombre de jours en février une année sur quatre. RIP les anniversaires de tous les 29 février’s babies.
Le 44
Nombre de sorties sur tous les tirages : également 249.
Le 44, c’est aussi : l’indicatif téléphonique international pour appeler le Royaume-Uni. On sait jamais, si vous avez besoin de précision pour votre prochain tea Time au château de Windsor.
Attention ! Ça n’a rien à voir avec les nombres qui tombent le plus souvent à l’EuroMillions ! N’allez pas vous emmêler les pinceaux.
(Source)