À l’heure de l’apéro, il est souvent nécessaire de pratiquer ce qu’on appelle la roue d’apéro. Je me doute qu’il n’y a pas besoin de vous le rappeler, mais cette tradition de gymnastique consiste à pratiquer la roue après avoir bu plusieurs verres de rosé ou de Ricard (ou de tout ce que tu peux boire du moment que ça contient de l’alcool en quantité élevée). Afin de rester dans le respect des conventions, voici quelques astuces sportives pour rester digne en pareilles situations.
Utiliser la technique du théâtre noir
Tu te poses sur une scène sombre avec une simple douche de lumière à l’avant de la scène, tu demandes au préalable à quelques acrobates musclés de venir dans une tenue intégralement noire et ainsi de te manipuler de façon à te faire faire une roue « Matrix style » sans que tu n’aies le moindre effort à effectuer.
Tendre les bras vers le haut pour t'accrocher au respect et propulser tes jambes en avant vers la grâce
Le plus important c’est surtout de croire en toi.
Repeindre ta chambre et réparer ta machine à laver pour changer l'ampoule du salon afin de te faire une nouvelle coupe de cheveux ce qui te permettra de prendre ton élan avant de t'inscrire à un cours d'aquafitness
C’est bon tu les as bien embrouillés avec toutes tes entourloupes, si tu fais ça correctement, on devrait oublier le fait que tu sais même pas faire la roue alors que ça fait de toi un sous-être dénué de sens et d’intérêt.
Trouver ton équilibre en portant un cubi de rosé à chaque main
Même rempli de moitié, un cubi d’une capacité de 3 litres peut faire l’affaire. Il te suffit alors de les disposer à terre et d’utiliser ces blocs comme appui pour projeter ton corps en l’air et tenter de te mouvoir dans une forme de circularité. L’idéal étant que ta roue aboutisse sur un verre de rosé versé.
Te mettre derrière un drap en disant que tu fais la roue derrière
ALORS QU’EN FAIT TU LA FAIS MÊME PAS CÉ TÉ UN PRANK
Grâce à nous, tu vas désormais imposer le respect.