C’est un secret pour personne : il y a un paquet de théories du complot débiles, comme celle qui dit que Donald Trump peut voyager dans le temps, celle qui dit que la terre est plate ou celle qui dit qu’on est gouvernés par des reptiliens. Mais au milieu de ces théories assez folles, on trouve aussi plusieurs exemples de personnalités célèbres qui auraient tout bonnement été remplacées par des clones (ou des robots), ce qui mérite qu’on se penche sur le problème pour en faire une petite compilation.
Avril Lavigne
La théorie du complot : La vraie Avril Lavigne se serait suicidée à 20 ans suite à la mort de son grand-père avant d’être remplacée par le sosie qu’elle avait elle-même engagée pour échapper aux paparazzis (cette partie est vraie).
La théorie du complot qui aurait été beaucoup plus crédible : Avril Lavigne n’a jamais existé, c’est un hologramme créé par le lobby des vendeurs de cravates pour attirer le jeune public.
Eminem
La théorie du complot : Y’a deux versions, dans la première le rappeur serait mort d’une overdose en 2000 et aurait été remplacé par un robot, dans la seconde il aurait été assassiné par le gouvernement après avoir critiqué George Bush en 2006 et aurait été remplacé par un clone ou un sosie.
La théorie du complot qui aurait été beaucoup plus crédible : Eminem est en réalité le M&M’s jaune, payé par la marque pour faire une carrière dans la musique et faire vendre les confiseries partout dans le monde.
Paul McCartney
La théorie du complot : Paul McCartney serait mort dans un accident de la route et les membres du groupe auraient donné des indices aux fans pour le comprendre, notamment sur la pochette de l’album Abbey Road où Paul est le seul à être pieds nus et à fumer.
La théorie du complot qui aurait été beaucoup plus crédible : Les Beatles sont en réalité une seule et même personne qui a une collection de perruques et de fausses moustaches assez variée.
Beyoncé
La théorie du complot : Beyoncé serait morte en l’an 2000 et aurait été remplacée par un clone, la preuve, elle sourit moins et son implantation capillaire a un peu bougé (je déconne pas, ce sont les vraies preuves).
La théorie du complot qui aurait été beaucoup plus crédible : Beyoncé est en réalité une doublure et c’est le chanteur Grégoire qui fait sa voix grâce à un vocodeur depuis le début.
Hilary Clinton
La théorie du complot : Empoisonné par les forces Russes, Hilary Clinton serait décédée et aurait été remplacée par un sosie. Pourquoi ? Parce que le Kremlin aurait contrôlé les élections de 2016.
La théorie du complot qui aurait été beaucoup plus crédible : Hilary Clinton est en réalité Donald Trump qui est d’ailleurs un X-Men qui a la capacité de changer son apparence comme il le désire. Ce qui pose une question assez évidente de « pourquoi prendre ces deux apparences là du coup ? »
Taylor Swift
La théorie du complot : Alors visiblement Taylor Swift serait en réalité le clone d’une femme prêtresse sataniste du nom de Zeena LaVey qui a actuellement plus de soixante ans. Les deux femmes se ressembleraient un peu, du coup voilà…
La théorie du complot qui aurait été beaucoup plus crédible : Taylor Swift est en réalité une reproduction en LEGO de Martin Scorsese très très mal faite mais qui a inexplicablement pris vie et a décidé de faire carrière dans la musique.
Joueur du grenier
La théorie du complot : Frédéric Molas, streameur français somme toute très sympathique serait décédé et aurait été remplacé pour la simple et bonne raison qu’il aurait maigri « trop et trop vite » mais aurait aussi un peu « perdu son accent ». Vous en faites ce que vous voulez.
La théorie du complot qui aurait été beaucoup plus crédible : Joueur du grenier est en réalité toujours enfermé dans un grenier où il passe son temps à faire du rétro gaming en attendant qu’on le libère. Aidez le.
Post Malone et Justin Bieber
La théorie du complot : Ce seraient pas des clones mais en gros d’après une théorie les deux artistes seraient en fait une seule et même personne. Et là vous commencez à vous dire que c’est pas du tout crédible ces conneries de théories du complot.
La théorie du complot qui aurait été beaucoup plus crédible : Justin Bieber existe vraiment mais Post Malone non, c’est en réalité un Pokémon secret de type herbe coupée.
Miley Cyrus
La théorie du complot : Croyez le ou non mais Miley Cyrus aurait tout bonnement été assassinée par les producteurs Disney qui se seraient débarrassés de son cadavre dans le désert avant de la remplacer par une de ses danseuses.
La théorie du complot qui aurait été beaucoup plus crédible : J’ai plus d’idées. Vous savez à quel point c’est compliqué d’inventer des conneries pareilles ?
Faudel
La théorie du complot : Faudel, célèbre chanteur de raï aurait disparu à la fin des années 2000 parce que sa musique n’avait plus de succès.
La vérité : Faudel est en réalité Corinne Touzet, célèbre actrice de « Une femme d’honneur » qui s’était essayé à la chanson quand sa carrière derrière les écrans commençait à battre de l’aile, mais comme chacun sait ce phénix increvable de la télé française n’a pas eu besoin de ça car sa carrière a repris rapidement lorsqu’elle a fondé le duo Daft Punk (elle fait les deux robots).
Et sinon vous pouvez aller voir les théories du complot qui étaient en fait vraies, et ça c’est flippant.