Salut la compagnie, comment allez vous en ce beau dimanche pré semaine du 15 août ? Nous ça va pas trop mal, justement parce qu’on s’apprête à avoir une bonne semaine bien tranquille et que du coup bah c’est coolos quoi, on l’aura finalement notre semaine de 3 jours. Quoi qu’il en soit c’est l’heure des champions de la semaine et je m’en vais vous les donner tout de suite.

Son entreprise lui verse 300 fois son salaire par erreur : il prend la fuite et reste introuvable deux ans plus tard

L’analyse de Topito : Cet homme est un héros dans le livre de la vie. Erreur en sa faveur, il n’a même pas attendu qu’on le retrouve pour se tirer à l’autre bout du monde boire des bières tièdes de milliardaire.

Un homme devient millionnaire du jour au lendemain : il décide de donner sa fortune à cause du stress

L’analyse de Topito : Vous imaginez qu’en gros il a fait des dons à des associations (classe) parce qu’il n’aimait pas la façon dont les gens le traitaient car il avait de l’argent. Un homme droit et bon.

Un jeune garçon de 10 ans conduit et sauve son grand-père qui faisait un malaise sur l’autoroute

L’analyse de Topito : Lui j’espère qu’il va avoir un sacré cadeau de Noël parce que conduire à 10 piges sur l’autoroute pour amener son grand-père qui est en train de faire un malaise c’est le truc le plus stressant que j’ai jamais lu de ma vie. Et j’ai déjà lu les conditions d’utilisation de Google.

Elle dérobe près de 100 millions d’euros à l’armée américaine sans que personne ne s’en rende compte

L’analyse de Topito : Le casse s’est réalisé sur plusieurs années et la bonne dame a franchement géré son coup en créant une fausse association pour la jeunesse et y faire passer les dons. Ça aurait pu marcher, mais à quel moment tu t’arrêtes pas avant 100 millions, beaucoup trop gourmande la petite dame.

JO Paris 2024 : Quand Harvey Weinstein apparaît dans la piscine olympique

L’analyse de Topito : Alors rassurez vous, c’est pas le vrai Harvey Weinstein qui était dans la piscine olympique et tant mieux, aucune envie de voir ce type en moule-bite. Ceci étant dit c’est la superposition de deux noms de nageurs qui est apparue à l’écran et n’a pas manqué de faire rire les gens. Ces petites drôleries de la vie, faut les chérir.

JO Paris 2024 : une fouine responsable des coupures de câble dans la fan zone de Vincennes

L’analyse de Topito : Après avoir accusé les gauchistes / wokistes, les chroniqueurs de BFM ont bien été dans la m*rde quand ils ont compris qu’il s’agissait juste d’une fouine qui avait rongé quelques câbles. Dommage.

Au village olympique, le jeu UNO n’est pas loin de déclencher une crise diplomatique entre athlètes

L’analyse de Topito : Faut dire que tout le monde a sa propre règle de UNO et c’est franchement problématique, surtout quand on sait que les vraies règles ont été données par le créateur et restent indiscutables. Faudrait pas que ça parte en incident diplomatique à cause d’une connerie pareille.

"Une expérience effrayante" : elle croit voir le cadavre d’une femme sur la plage, c’était une poupée gonflable

L’analyse de Topito : Alors faut dire qu’au départ on peut bien flipper sa race, mais on doit se sentir bien bête quand on réalise que c’était juste une poupée gonflable qui n’avait au passage rien à foutre sur une plage. Sacrées vacances.

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

Interpellé avec un python autour du cou en Normandie, il s’énerve et montre son sexe aux policiers

L’analyse de Topito : Mais c’est quoi cette réaction à la con ? Le monde est à ce point devenu n’importe quoi ? Il est maboule lui, qu’on lui confisque ses deux serpents.

Élections américaines 2024 : comment Robert Kennedy Junior s’est débarrassé d’un ourson mort dans Central Park

L’analyse de Topito : Faut savoir que cet enfoiré participait à une partie de chasse avec des potes qui ont abattu un ourson, et qu’il a volé le trophée. Mais comme il avait un repas de prévu il a été obligé de laisser le corps de l’animal dans Central Park sous un vélo. Un bel enfoiré jusqu’au bout, un bébé animal tué pour rien.

Et d’ici la semaine prochaine n’oubliez pas que le principal signe qui indique qu’un tigre du Bengale squatte votre appartement est de tomber nez à nez avec un tigre du Bengale dans votre appartement. Mieux vaut prévenir que guérir.