La presse va de plus en plus mal, on le sait. À ce stade on ne sait pas bien ce qui pourra la sauver. Heureusement, pour lui permettre de subsister, elle peut compter sur les tarés qui peuplent notre beau pays et qui tous les jours nous offrent des faits divers plus dingues les uns que les autres. Tant qu'on aura ces champions, ouvrir un journal (ou un site d'info) sera toujours un plaisir. Voici un best of concocté par les équipes d'à juste titre.
- Lu sur Sud Ouest
L'analyse de topito : "C'est bon ! J'ai rien ! Quelqu'un peut me jeter une bière ? Fait soif en bas..."
- Lu sur Sud Ouest
L'analyse de topito : Il avait laissé un petit mot sur sa porte avant pour le prévenir qu'il ferait "un peu de dégât", ça devrait passer...
- Lu sur L'express
L'analyse de topito : "Il s'est barré avec le jouet, butez-le !!!"
- Lu sur Europe 1
L'analyse de topito : Faudra aussi qu'il vérifie qu'il a pas sa photo à côté de la définition de "sale jaloux de merde" dans le dico.
- Lu sur Metronews
L'analyse de topito : "Moi, en train de voler... mais pas du tout ! Je décrochais la télé parce que ça c'est un mur porteur mon pote, sans moi tu pouvais lui dire au revoir à ta baraque !"
- Lu sur Metronews
L'analyse de topito : Ce mec a vraiment une vie de dingue, il devrait faire des films tiens !
- Lu sur Ouest France
L'analyse de topito : "Bon, vous me le filez ou quoi le papelard je suis en double file et je suis en retard pour l'apéro.."
- Lu sur Le progrès
L'analyse de topito : Ils sont tellement bêtes qu'on en oublierait presque que c'est triste.
- Lu sur 20 Minutes
L'analyse de topito : Il en fait plus avec un bras qu'on en ferait avec trois...
- Lu sur Ouest France
L'analyse de topito : Et si vous lisez l'article vous verrez que c'est encore un Rennais... mais qu'est ce qu'ils boivent les mecs ?
Encore une belle semaine de champions...
Source : A juste titre