On fait tous des trucs sales quand on est seul et que personne ne peut nous voir mais le plus marrant, c’est qu’on aime vraiment ça. On sait que c’est un peu dégueu mais c’est tellement satisfaisant qu’on a presque hâte à chaque fois. On a vraiment des cerveaux chelou…
Observer le coton-tige orange de crasse après s'être nettoyé les oreilles
Quand on ne s’est pas nettoyé les oreilles depuis un petit moment et qu’on sent que ça démange un peu, on sait pertinemment qu’il va y avoir de la couleur et de la matière sur le coton-tige à sa sortie. Au lieu de nous dégouter, on en raffole. Un jour toutefois il faudra qu’on essaie de se mettre aux alternatives du coton-tige.
Aspirer des énormes moutons de poussière avec des cheveux dedans
C’est plutôt un réflexe propre de passer l’aspirateur mais normalement, on le fait avant que la poussière ne se transforme en moutons qui gambadent sur le parquet. Au bout d’un moment, le mouton de poussière-cheveux a le temps de grandir, de fonder une famille et de pointer à Pôle Emploi jusqu’au moment super satisfaisant où il est enfin aspiré.
Exploser des boutons qui giclent sur le miroir de la salle de bain
Quelle déception quand on perce un bouton et qu’il n’y a pas de pus blanc dégueu dedans, ça fait juste mal pour rien et on se coltine une trace rouge sur la gueule. Alors que quand ça gicle en une fraction de seconde pour se déposer sur le miroir, c’est un pur kiff. Si vous n’êtes pas d’accord avec moi, mettez-moi en prison.
Sortir un poil incarné super long avec une pince à épiler
Au moment où on réalise que le poil sous peau est biennnn plus long que prévu, l’épilation se transforme en opération chirurgicale. Il ne faut surtout pas casser le poil car qui pourrait vivre en sachant qu’il a un poil emmêlé sous la peau impossible à retirer ? Sortir un poil de 5 mètres qui était planqué sous un bouton, c’est mieux que gagner au loto. Gare toutefois aux erreurs à ne pas faire quand on s’épile.
Se curer le nez jusqu'à enfin sortir une crotte de nez qui était bien accrochée
Au début, on se gratte juste innocemment l’entrée du nez. Et puis, on remarque la présence d’une grosse crotte du nez et on essaie de la déloger. Cette garce se déplace jusqu’au fond de la narine et on finit avec la main entière dans le pif pour l’en déloger. Quelle joie quand on y parvient enfin, c’est indescriptible.
Péter dans son lit et secouer la couette pour évacuer l'odeur
Garder son pet sous la couette sans la secouer, c’est prendre le risque que l’odeur remonte au moindre mouvement. Mieux vaut prendre les devants en secouant allègrement la couverture pour disperser l’odeur dans toute la pièce. Quand on dort seul, y a pas de problème. Quand on partage son lit, c’est moins sympa.
Enlever les cheveux coincés dans sa raie après un shampoing
Les personnes qui ont les cheveux longs connaissent TOUS cette problématique et pourtant, personne n’ose en parler librement. Quand on se lave les cheveux, il y en a forcément qui restent bloqués dans la raie du cul. Si on les déloge en sortant de la douche, c’est pas sale. Si on s’en rend compte plus tard dans la journée et qu’on baisse son froc au milieu du supermarché, c’est plus embêtant.
Se couper les ongles de pied sur la table basse du salon
On le fait tous, faites pas semblant. Faut juste pas se faire prendre parce que ça choque toujours les gens (et on adore faire les choqués quand on voit quelqu’un le faire).
Se moucher dans ses doigts sous la douche
Trop pratique, on peut se morver dessus à tire-larigot et nos mains sont immédiatement propres. Et c’est tellement plus agréable que de se moucher dans du papier, venez pas dire le contraire.
Faire craquer tous les os de ses mains en même temps
Ça me dégoute au plus haut point mais je vois le sourire béat de mes collègues quand ils le font. Ceux qui aiment se craquer les articulations, je vous juge en public et vous jalouse en secret.
Ce qui est pas mal, c’est qu’il y a plein de trucs dégueu bons pour la santé genre bouffer sa morve ou sucer son pouce. On s’y met ?