Non, soyons sérieux. Vous n'imaginez quand même pas que ça puisse être possible de la gagner ? Et pourtant, si un peu. Profitez-en, c'est le meilleur moment, c'est le temps des possibles, où tout peut encore arriver. Demain, ça devrait déjà être moins drôle. 10 raisons pour laquelle on va la paumer à coup sur.
- Parce que la chance, la vraie, ça passe tous les 50 ans: et 1998, c'était il y a 12 ans, il y a de la marge hein
- Parce que le vrai groupe de la mort, c'est le notre: Govou, Valbuena, Planus, Domenech...
- Parce que l'ordre du monde ne se remettrait pas de montrer les caleçons de Valbuena à des milliards de téléspectateurs: le sud de la France s'en remet à peine.
- Parce que les Chinois ont déjà dû déposer un brevet "comment taper facilement les français": et qu'on craint qu'il soit déjà copié.
- Parce que qu'on a tout donné contre le Costa Rica: c'est ce qu'on appelle une mauvaise gestion de son effort.
- Parce qu'il y a l'Espagne et le Brésil. Voire même le Honduras: et pis c'est tout.
- Parce que Carrefour ferait faillite avec son offre de remboursement de télé en cas de victoire: et un fleuron de l'industrie française comme Carrefour, le gouvernement ne laissera jamais faire ça.
- Parce qu'un pays qui vend seulement 6000 places pour ses supporters quand l'Angleterre en vend 100 000 ne mérite pas de gagner: vu que même la Suisse en a vendu 17000...
- Parce qu'aucun autre pays que le Brésil n'à gagné ailleurs que sur son continent: ah tout de suite, ça calme les stats.
- Parce que 4-3-3, 5-4-1, 4-4-2, 5-4-1: la tactique de Raymond ressemble plus aux résultats du quinté.
Et vous, vous en voyez d'autres ?