EH BIEN LE BONJOUR LES PETITS SCIENTIFIQUES DE L’AMOUR !
J’espère que vous avez profité de l’arrivée du printemps pour batifoler comme des petits fous en courant à travers les champs même si vous êtes allergique au pollen. Mais si vous êtes en manque d’amour malgré la saison, on a ce qu’il vous faut, soit un bon récap Mariés au premier regard. La semaine dernière, on laissait Loïc plonger dans l’abîme du malaise, Marie faire des crises d’angoisse sur son taux de sommeil et Alice découvrir son nouveau mari avec qui elle a très très envie de passer à la nuit de noce. Un bien bel épisode donc.
Aujourd’hui, on s’attend donc à découvrir un nouveau couple, mais surtout à enfin savoir QUI EST CE MYSTÉRIEUX POTE DE JÉRÉMY PAR RAPPORT À MARIE ???? Enfin quoi que, connaissant la prod, il y a des chances pour qu’on ait la réponse qu’à la prochaine élection présidentielle. Allez, on regarde ça ensemble !
Marie est visiblement ravie de se marier
Ça c’est la tête que tu fais quand Mr. Resetti la taupe venait t’engueuler parce que t’avais oublié de sauvegarder ta partie Animal Crossing sur Nintendo DS. Pas celle que tu dois avoir lors du plus beau jour de ta vie.
Ça va les messes-basses oui ?!
Alors que Jérémy et Marie sont en plein date en train de se complimenter l’un et l’autre sur la propreté de leurs ongles de pieds, ravis d’être casés avec quelqu’un de bg, Thibault, le pote du marié, a commencé à lancer des potins à ses voisins de chaise. Visiblement, il connaît plutôt bien Marie et à en croire son bégaiement de malaise lorsqu’elle a croisé son regard, Marie le connaît plutôt très bien aussi. MAIS D’OÙ ??? Est-ce qu’ils se sont déjà pécho ? Est-ce que c’est son podologue ? Est-ce qu’ils ont déjà échangé autour du prix du SP95 à la pompe à essence ? Disez-nouuuuus.
Bah dis donc Gilbert, t'es un peu curieux là non ?
Carrément, il a choppé Florian pour lui demander s’ils allaient ken. C’est pas des manières ça enfin Gilbert ! Mais oui, ils vont le faire.
Voilà pourquoi il faut interdire les enfants à son mariage
Après, ils posent des questions qui foutent mal à l’aise tout le monde genre « Est-ce que je peux t’appeler tatie ? » ou « Est-il vrai de dire que la France connaît actuellement une période d’instabilité démocratique qui nous vaut d’interroger chaque acteur du monde institutionnel ? ». Relou.
Elle doit pas être facile la vie de Ludivine
La pauvre, elle croise « que des gens qui sont un gars une fille ». Un peu relou de rencontrer Alexandra Lamy et Jean Dujardin partout où tu vas.
Apparemment, Flo est un bon coup
C’est en tout cas ce qu’a bien sous-entendu Tracy après avoir consommé son petit mariage en disait que Flo « savait bien s’y prendre ». Pti coquin ce Flo !
Cette session dj-set avait l'air absolument horrible
Déjà parce que le DJ était en train d’expliquer en quoi un mixeur servait à mixer. Génie. Mais surtout parce que Flo voulait trop faire l’ancien et prendre le contrôle des platines. Un cours de séduction aurait clairement été plus approprié.
Cool.
Maire de Gibraltar : Mawie, voulew-vous pwendwe pouw époux Jewemy ici pwésent ?
Marie : Oui !
Jérémy : Cool.
Cool.
Alice commence à devenir un peu parano
Persuadée que Florian va partir en courant à cause de son physique, elle est à deux doigts de dormir avec sa robe de mariée pour rester la plus fraîche possible. On comprend qu’elle ait des complexes, mais normalement, Florian devrait avoir intégré depuis le début qu’elle n’allait pas garder sa robe pour faire des joints de salle de bain et aller chercher les petits au karaté.
Raphaël est beaucoup trop superficiel
Raphaël : « Je suis triste parce que je suis passé à côté de plein de belles histoires à cause de mes blocages »
Aussi son blocage : « Il y avait une fille, quand elle s’est démaquillée, elle avait plein de petits boutons. »
Pour quelqu’un qui chante « All of me » comme un membre d’Alvin et les Chipmunks, je trouve ça un peu fort de café de critiquer le physique d’autrui, surtout pour des petits chtars qui ne devaient être qu’une réaction allergique à ses vocalises.
Il va être incroyable ce couple Ludivine-Raphaël
On le voit venir gros comme une maison : ils feront des analyses data pour leurs start-up pendant leurs parties de jambes en l’air, avant de se retrouver autour d’une session lustrage des poignées de porte et alignement des tapis de salle de bain avec le carrelage.
Jean-Pierre nous a vraiment fait beaucoup de peine
Autant, on juge fort son fils, autant on avait un peu envie de prendre JP dans nos bras pour lui dire que tout allait bien se passer. Enfin, son fils va faire des conf-call à son mariage et ranger les cupcakes par taille de toppings mais autrement, tout va bien aller.
Ludivine a trouvé une robe mi-cadre de la défense mi-cirque du soleil
On savait que ça partait mal quand elle s’est mise à pleurer parce que sa robe représentait parfaitement son côté strict et son côté déjanté. Mais si tout le monde a chialé, c’est juste parce que la robe faisait mal aux yeux.
On a versé notre petite larme
En entendant le discours du meilleur pote de Marie, Benjamin, certes, mais surtout en voyant Jérémy être aux petits soins avec sa nouvelle femme. C’est bon, on croit en cette union, ce mariage va durer, c’est sûr. Il le faut.
MAIS M6, PQ VOUS NOUS FÉSEZ ÇA ????
Alors qu’on pensait que la discrète technique de Marie en mode « euuuh alors c’est qui tes amis à la table, là ? » allait nous permettre de savoir quelle était la teneur de sa relation avec Thibault, on s’est fait couper dans notre élan. C’est pas humain un tel suspens, comment on va dormir nous les prochains jours de la semaine ?????
Faites que la semaine prochaine arrive vite, pour qu’on puisse ENFIN savoir si Thibault et Marie se sont déjà datés et pour retrouver Loïc et Ophélie, notre couple expert en malaise préféré.