Salut mes petits agricultos ! Je vous écris en direct du déménagement de Justine qui n’est toujours pas fini. Elle me force à déplacer ses cartons et à planter des rosiers dans son jardin sans me nourrir, je n’en peux plus. Sortez-moi de là.
Ok, j’ai menti, tout ça n’était qu’une mise en scène et je suis prêt à vous faire le récap de ce nouvel épisode. Un épisode où on va voir Charles faire « pouet pouet camion » avec les loches de Véro. Je ne pensais pas vous dire ça un jour, mais c’est vraiment ce qui va se passer.
Super la déco chez Véro
Bon, c’est juste qu’on se croirait dans un rayon de la Foirfouille mais sinon tout va bien.
Merci Charles pour cette intervention
Véro : « Qu’est-ce que t’en penses ? »
Charles : « Bah c’est un appartement »
Pas faux. Mais c’est pas vraiment ce qu’on t’a demandé quoi.
Charles est un peu trop à l'aise
Le mec a quand même lâché un « salut beau-frère » au frère de la meuf avec qui il sort depuis 3 semaines. Il était à deux doigts de lui lancer un « comment ça va ma couillasse ? » avant de lui faire un chat-bite. J’aimerais avoir le quart de sa confiance en lui.
Il a l'air trop bien le nouveau Very Bad Trip
Toi après une grosse cuite qui te réveilles dans un endroit que tu ne connais pas :
Cloclo a dit les termes
Et voilà, le moment est arrivé : Roméo a annoncé à Clotilde qu’il avait choisi Sophie. Du coup, Cloclo est déçue, et elle explique à Roméo qu’il a fait le mauvais choix et qu’il n’a pas assez en commun avec Sophie. Est-ce qu’elle a raison ? On ne le sait pas, mais ça fait quand même plaisir de voir Cloclo s’affirmer un peu. On lui souhaite de trouver l’amour au plus vite.
Et c'est fini pour le petit Firmin
On l’aimait bien notre Firmin avec ses expressions de vieux, mais malheureusement (ou heureusement pour lui), Perrine lui a foutu un râteau. Par contre, la meuf se croit vraiment dans Koh-Lanta parce que c’est la deuxième fois qu’elle nous balance des « pour moi l’aventure s’arrête ici ». Tu t’es trompée d’émission Perrine.
Bon par contre Firmin arrête de mytho
Firmin : « non j’ai pas de peine »
La tête de Firmin :
Pourquoi dès qu'Olivier ouvre la bouche c'est pour dire des trucs horribles ?
Corinne : *prend son petit dej tranquille*
Olivier : « Oui allô je vous appelle car ce matin j’ai découvert une brebis dévorée, c’était une véritable BOUCHERIE, je vous raconte pas la tripaille qu’il y avait. Y’en avait PARTOUT. »
Franchement, Élodie, lâche l'affaire
Élodie a compris que Joris allait choisir Carine, du coup elle a décidé de tenter de saboter leur relation en posant des questions reloues à Carine du style « T’es sûre que tu pourrais vivre ici à la campagne ? » ou « Ça te ferait rien de vivre loin de tes parents ? »… C’est bon Élodie, on a compris que t’étais triste, mais laisse-les vivre leur amour en paix.
Mon dieu la beauferie
Eh oui, c’est vraiment arrivé : Charles a touché les tétés de Véro pendant qu’elle conduisait, et elle lui a touché le prince de sang-gorgé en retour. On en est là. Qu’est-ce que je suis en train de regarder ??
Ui
Corinne : « Je pense »
Olivier : « Ui »
Corinne : « que »
Olivier : « Ui »
Corinne : « dans une relation »
Olivier : « Ui ui »
Corinne : « il faut être deux »
Olivier : « Ui »
Corinne : « Bon je me casse »
Apparemment le problème de jambe d'Olivier va mal tourner
Corinne : « Merci pour ton hospitalisation »
La meuf lui annonce qu’il va clamser comme ça, sans même y mettre les formes. C’est dur.
Bon d’accord, c’était pas le meilleur épisode de la saison, mais la semaine prochaine ça promet : on va voir les voyages en amoureux, Julien va parler de sa demi-molle devant sa belle-mère, et on va avoir des nouvelles de Patrice qui, apparemment, va mal. On espère que c’est pas trop grave. Allez, on se voit dans 7 jours.