Hello mes petits agricultos !
Alors, elle était pas pépite cette saison de l’Amour est dans le Pré ? Perso je m’étais pas amusé comme ça depuis que mes parents m’ont annoncé qu’ils me coupaient les vivres. Alors oui, on s’est bien marré avec les récap chaque semaine, mais on pouvait pas se laisser comme ça sans jeter un dernier regard sur l’aventure. Et la meilleure façon de faire ça, c’est de se rappeler les meilleurs moments de cette saison 18. Honnêtement, on a eu droit à du très très lourd. On a jibulé, tout simplement.
Justine qui bat de la farine
Il n’y a qu’un mot pour qualifier ce moment : MAGIQUE. Justine avait passé toute la journée à donner des leçons de cuisine à Véro pour au final nous sortir un batteur électrique et le plonger dans la farine. Elle nous a créé un bon gros nuage de farine sans se rendre compte que ça ne servait à rien. On s’en souviendra toute notre vie.
Le mec qui ressemble à un Patron Incognito
Parmi les invités de Christine, on a vu débouler cet énergumène au look totalement improbable. Une grosse barbe, des bouclettes dignes des plus belles perruques, et un air de ne pas savoir ce qu’il foutait là… bref, ce mec ressemblait à un mauvais déguisement de Patron Incognito. On aimerait clairement en savoir plus sur cette personne. Comment s’appelle-t-il ? Que fait-il dans la vie ? Est-ce qu’il met du sucre dans son café ? Tellement de mystère.
Le karaoké chez Patrice
Il y a des moments qu’on peut qualifier de pure poésie. Celui-là en fait clairement partie. Pas besoin de commenter, il suffit de regarder Charles et son chapeau pour apprécier.
Le déménagement de Justine
On est tous d’accord pour dire qu’il s’agissait du pire déménagement de tous les temps. Justine est quand même la seule personne au monde à râler parce que les gens sont trop rapides à porter des cartons. À la place de Patrice, on lui aurait immédiatement fait refaire le déménagement dans le sens inverse.
JP qui drague la patronne du resto devant Maria
JP, c’est le goujat ULTIME. On l’a vu arriver aux rendez-vous avec 2h30 de retard, on l’a vu choper ses deux prétendantes, on l’a vu dire qu’il avait eu une érection pendant son massage, mais on l’a surtout vu draguer la patronne du resto DEVANT Maria. Un moment aussi gênant que savoureux.
Le mec angoissant au speed dating d'Anaïs
Mais comment il fait pour avoir l’air à la fois triste et à deux doigts de se faire dessus ? C’est une performance incroyable.
Les courses avec Justine
À côté de Justine qui fait les courses, même Voldemort a l’air sympa.
Et on n’oublie pas ce moment magique qu’on nommera l’affaire du gâteau aux pommes :
_ Véro tu mets quoi comme pommes dans tes gâteaux ?
_ Des Golden
_ Bah je vais prendre des Gala.
Superbe.
Les anecdotes dégueu d'Olivier
Dès que le mec ouvrait la bouche, c’était pour raconter des trucs horribles à base de vaches qui se noient par l’anus, de bœufs qu’on émascule ou de brebis déchiquetées. Bonne ambiance.
Patrice qui prend une douche de parfum
Mais qui fait ça ??? En tout cas il devait sentir bon comme une boutique Sephora notre Patrice.
L'ouverture des courriers de Julien
On aurait dit Manu Katché pendant un casting de la Nouvelle Star tellement il était dur avec les candidats qui lui avaient écrit. Ça a agacé beaucoup de spectateurs, mais nous ça nous a bien fait marrer.
Le look d'Olivier au speed dating
Le pire, c’est qu’il nous a fièrement annoncé qu’il avait choisi ses vêtements tout seul. Il aurait pas dû.
Thibaut et Bastien qui se prennent la tête au resto
Et, d’une manière générale, Thibaut et Bastien qui se prennent la tête. Ce qui est arrivé très souvent.
La meuf qui avait la coupe de cheveux de Ronaldo
On est toujours à la recherche de son coiffeur parce que le mec mérite clairement de finir derrière les barreaux.
Le combo charentaises-sabots d'Alain
Le summum du style.
Romain qui était hyper flippant
Quand il s’est pointé chez Anaïs avec une pelle et un couteau à désosser, on a quand même tous bien flippé.
Firmin en calebutte
On a aimé son aisance quand il est parti couler un bronze tranquille chez Perrine. Ça c’est un gars impécab’ comme on les aime.
Olivier qui se fait chier au karaoké
On a rarement vu quelqu’un passer une aussi mauvaise soirée (à égalité avec moi au Nouvel An chez tatie Michèle.)
Carine et Joris
Non vraiment ça c’était chiant comme la mort.
On aurait voulu que ça ne s’arrête jamais.