SALUT LES PETITS SCIENTIFIQUES DE L’AMOUR !
KEKOUUUU C’EST CÉLINE !!!
Non, ne partez pas, ce n’est que moi, et je suis de retour pour ce neuvième épisode de notre émission préférée. La semaine dernière, on s’était quittés avec Jessica et Pascal qui se faisaient des déclarations d’amitié, les parents de Maurine qui voulaient rencontrer ceux de Benjamin, Fabrice qui forçait pour convaincre Anabel de venir vivre chez lui, et enfin Jeff et Pedro toujours très mims en vacances. C’était chouette, mais nous, on n’attend qu’une chose : savoir ce que Laura a écrit sans sa lettre pour Anthony, et puis retrouver nos chouchous Léa et Manu. Et puis voir un mariage, tant qu’à faire, vu que c’est aussi le but de l’émission. Tant mieux, c’est au programme du jour. Je ne tiens plus en place, je suis à deux doigts de ronger les ongles de mon chien tant l’attente est insupportable. Allez c’est parti pour l’amour.
Ouf, Léa et Manu sont toujours aussi mimi
Les deux se sont quittés pour quelques jours à la fin de leur voyage de noces, et on en oublierait presque qu’ils se connaissent depuis seulement 4 jours quand on voit comment ils sont trop cuuute à deux. On retiendra cette phrase adorable de Manu : « Il reste 2 dodos avant de revoir Léa ». Même moi je suis tombé amoureux en entendant ça.
Et quand Léa arrive finalement chez Manu, il a déjà accroché leurs photos de voyage chez lui et foutu des pétales de rose sur le lit. Ok on sait qu’il fera pas ça tous les jours de leur vie, mais c’est quand même une attitude trop mignonne. C’est bon on est totalement à fond pour ce couple.
Et c'est le retour du casse-bonbons (pour être poli)
On est à peine à la soirée de mariage de Max et Estelle que Bülent, le père d’Estelle, fait son relou en disant à Maximilien qu’il faut que l’un des deux déménage dans la ville de l’autre. Le gars est à deux doigts de contacter les salles de sport du coin pour trouver une place dès demain à son gendre. Non mais mec, ça va de foutre la pression comme ça ?
Résultat, Max commence à flipper et à cogiter. Bravo Bülent.
C'est plus des ongles ça, c'est des griffes
Maurine, elle va arracher le doigt de Benjamin quand elle va lui mettre l’alliance, faut faire gaffe là.
Alors là, on s'y attendait pas
La fameuse lettre de Laura à Anthony, c’était pour annoncer qu’elle avait fait un AVC (alors qu’elle fait environ 12h de sport par jour, la vie est quand même injuste). On avait beau ne pas être ses plus grands fans, faut avouer que là c’est un choc.
Les conséquences de tout ça, c’est que les deux ne vont pas pouvoir se marier à la date prévue. Eh ben finalement on est déçu pour eux.
Maintenant, revenons sur cet échange lunaire :
Anthony (en réaction à cette nouvelle) : « Incroyable »
Gilbert : « Qu’est-ce qui est incroyable ? »
Ben mec, il vient d’apprendre que sa promise avait fait un AVC, suis un peu l’histoire bordel. Rendez-nous Pesquel, parce que Gilbert est vraiment à la ramasse.
Oh le beau geste de Manu
Manu pense déjà à changer de boulot pour avoir plus de temps avec Léa. D’un côté, c’est hyper mignon de sa part, et d’un autre côté ça peut être un poil flippant d’annoncer ça au bout de 15 jours. Ce qui est sûr, c’est que le mec a vraiment déjà l’air in love, et ça ça fait plaisir à voir.
Bien fait pour Estelle
Parce qu’elle flippe à cause de son père, Estelle a demandé à Maximilien de dormir sur le vieux banc en bois, et Maxou a proposé de jouer ça au pierre-feuille-ciseau. Il a gagné. Elle est deg.
Maintenant, soit elle dort sur le banc, soit elle rejoint Max dans le lit. ON SE DEMANDE VRAIMENT CE QU’ELLE VA FAIRE. Bref, évidemment, Estelle a craqué et rejoint le lit.
Résumé de la rencontre entre les parents de Maurine et les parents de Benjamin
Tout le monde est sincère. Tout le monde habite dans le sud. Tout le monde est d’origine espagnole. Tout va bien.
Il en faut peu pour être heureux finalement.
Il est ouf le frère de Maurine ?
Jordan : « Si elle lui dit oui je me permettrai de lui enlever sa bague qu’elle porte à la place de l’alliance »
T’es chelou mon gars.
Il est presque trop amoureux le Manu
Manu : *fait à manger*
Léa : « Mais moi aussi il va falloir que je fasse des choses pour toi, j’ai la pression »
Manu : « Mais non, j’attends rien en retour »
Mouais, là ça fait deux semaines que vous vous connaissez, mais si Léa ne fout rien pendant 3 mois tu vas vite déchanter mon gars. En tout cas, ce qui est pratique, c’est que Léa est tellement sortie avec des connards que si Manu lui fait une simple omelette elle sera aux anges.
Gilbert il veut tuer Laura en fait
Laura : « Le moindre effort me demande un effort surhumain »
Gilbert : « Eh bien je vais vous demander de vous lever et d’aller jusqu’à votre boîte aux lettres »
Hyper romantique ce voyage de noces
Estelle et Max : « Ouah, y’a des lits jumeaux, trop bien, Bülent va être content »
On n’a jamais vu des jeunes mariés aussi heureux de pas dormir ensemble.
Et puis c’est bon Estelle, arrête de faire genre devant les caméras : on sait que t’as envie de la même chose que Max.
Et le frère relou du jour est...
… Jordan, le frère de Maurine !
C’est quoi le problème des beaux-frères dans cette émission ? Qu’est-ce qu’ils ont tous à faire la gueule pendant les mariages ? Ils croient que leur sœur leur appartient ou quoi ?
Le mec a quand même réussi à sortir, à propos de Benjamin : « J’essaie d’analyser son manque de taille par sa prestance ». Il faut avoir un sacré boulard pour balancer ce genre de choses.
Oh la mauvaise nouvelle
Gilbert est venu annoncer à Laura qu’à cause de sa santé, le mariage ne pourrait pas du tout avoir lieu, même en décalant la date. Pas cool du tout de l’avoir laissé espérer comme ça pour rien. Allez avoue Gilbert, ça coûtait juste trop cher à la prod de faire revenir les équipes à Gibraltar, on a compris.
Ben faut savoir Estelle
Estelle : « Je suis pudique » (ou « pudjik », comme elle dit)
Estelle 8h plus tard : « Il a un beau petit cul rond »
Alors ok elle s’est pas foutue à poil, mais sortir ce genre de choses dans une émission matée par des millions de personnes, on n’appelle pas ça être pudique.
Ça va Maurine, pas trop superficielle ?
Maurine : « Il est pas très grand quand même »
Meuf t’as des talons et il est plus grand que toi, de quoi tu te plains ? Si c’était si important pour toi, fallait pas faire Mariés au Premier Regard nom d’une pipe en bois. Rah qu’est-ce que c’est énervant ces candidats en carton là.
Allez, on se dit à la semaine prochaine pour savoir si Maurine va enfin retirer cette bague incestueuse à l’annulaire gauche.