SALUT LES PETITS SCIENTIFIQUES DE L’AMOUR !

Encore choqués de l’agression de Jefferson dans le dernier épisode ? Moi aussi. Alors oui, cette semaine, on va s’intéresser au voyage de noces d’Anabel et Fabrice, au mariage foireux de Jessica et Pascal, ou à la rencontre cheloue entre Maximilien et le papa d’Estelle, mais on a surtout hâte de prendre des nouvelles de ce bon vieux Jeff et de voir s’il va quand même poursuivre l’aventure pour épouser Pedro. Bref, bienvenou dans ce nouvel épisode de Mawiés au pwemier wegaw (j’imite bien le maire de Gibraltar hein ?)

Jeff continue l'aventure

Ouf, Jeff n’est pas trop amoché, mais il est sous le choc (ce qui est normal). On est quand même rassurés de le voir entier, et d’apprendre qu’il n’a pas envie d’abandonner le programme.

De son côté, Estelle l’experte était à deux doigts de chialer, mais on sait pas si c’est par compassion pour Jeff ou parce qu’elle était rassurée qu’il continue l’émission et ne la foute pas dans la merde. On ne saura jamais.

« Estelle, je ne continuerai l'aventure que si vous faites revenir Pesquel. Merci. »

Ça fait déjà des matching outfits entre Anabel et Fabrice

Les deux nouveaux mariés sont arrivés au Maroc et on leur a dégoté une petite chambre pas dégueue face à la mer, mais ce qu’on a surtout trouvé fou, c’est qu’ils aient déjà des vêtements assortis alors qu’ils avaient fait leurs valises avant de se rencontrer. Pas mal la coïncidence.

Par contre, ils ont l’air de bien se faire chier, si on en croit les mots d’Anabel : « il n’y a pas beaucoup de mots entre nous, on ressent les choses ». Clairement, ça veut dire qu’ils n’ont déjà plus rien à se dire, faut pas nous la faire.

Les vrais couples font des matching outfits, sachez-le

Fabrice est relou

Fabrice est en voyage de noces, mais il cherche les 26% d’incompatibilité avec Anabel au lieu de profiter. Chez nous on appelle ça un gros relou, surtout quand ta première question c’est « est-ce que t’aimes bien cuisiner pour les autres ? » On sent que le mec est venu chercher sa boniche.

Au final, ni lui ni Anabel ne cuisinent, et ils sont tous les deux mauvais en rangement, du coup ça sent le couple qui va vivre au milieu des sacs Deliveroo et Uber Eats.

« Et sinon t'aimes bien repasser les caleçons de ton mari ? Et faire la vaisselle ? »

Ça c'est du col V de compétition

Avec le père de Maximilien (qu’on appellera désormais Maxou parce que c’est trop long), on a découvert le col V ultime. Ça rappelle les ambiances de boîtes de nuit des années 2000 où les mecs avaient du gel Vivelle Dop plein les cheveux et sentaient le déo Axe. Ah, le bon vieux temps (non).

L'aération du torse est maximale

Le père de Jeff est trop mignon

Jeff s’est fait agresser et voler la chaîne en or que son père lui avait donnée ? Son père lui offre ses boutons de manchettes pour la remplacer.

C’est bon on chiale.

Vous remarquerez que Jeff est parfaitement accordé avec son fauteuil couleur sauge

On a tous pensé à la même chose

La pote de Jeff : « Vous allez voir sa jambe de bois où elle est »

Elle parlait évidemment de son entorse, mais on sait que l’autre famille a pensé qu’elle était en train de leur dire que Jeff était bien membré. Un peu gênant ce quiproquo.

« Vous allez voir, il en a une ÉNORME ! Et je parle pas de son attèle au pied. »

Le mariage de la gêne absolue

On revient au mariage gênant entre Pascal et Jessica. Les deux arrivent à la fête sans se tenir la main et tout le monde capte que ça ne le fait pas du tout. Depuis quand il fait aussi froid à Gibraltar ? On n’a jamais vu un mariage avec une ambiance aussi pourrie dans MAPR, et pourtant y’en a eu des mariages foirés. On leur donne pas 3 jours avant d’arrêter l’aventure.

« Estelle on se serait pas un peu plantés sur ce couple ? » / « Je comprends pas, ils font pourtant tous les deux de la muscu, ça aurait dû coller. »

On a compris les priorités de Fabrice

Fabrice : « Tiens y’a de l’argile, c’est bien pour les gommages »

Fabrice, deux secondes plus tard : *Frotte le cul d’Anabel*

C’est vrai que le cul c’est le premier endroit où on fait des gommages hein.

Oui bah c'est bon elle est bien gommée sa fesse là, tu peux arrêter Fab c'est gênant

C'est bon, on ne peut vraiment plus voir Fabrice

Le mec parle d’Anabel comme d’un robot électroménager à base de phrases du genre « elle répond à mes attentes », et quand il lui dit ce qu’il aime chez elle, c’est que du physique genre sa peau et ses cheveux. Plus superficiel que ce mec, tu meurs.

« Je peux pas te dire que j'ai des sentiments pour toi, mais par contre j'adore te gommer le uc »

La mère de Jeff s'appelle aussi Pedro ?

Pedro : « Enchanté, Pedro »

La mère de Jeff : « Enchantée, Pedro »

C’est chelou mais on est ouverts d’esprit alors pourquoi pas.

« En chantier, je m'appelle Teuse »

Va falloir faire des retouches monsieur le tailleur

La mère de Maxou : « Elle va craquer quand elle va te voir »

Ouais c’est surtout le pantalon de Maxou qui va craquer. Allez lui chercher la taille au dessus bordel.

Sinon, on a appris que finalement c’était le père de Maxou qui allait rencontrer le père d’Estelle, et s’en est suivi une séquence émouvante où George-Henri pleurait, mais à ce moment-là j’étais parti me chercher un verre d’eau.

En tout cas le tailleur a l'air d'apprécier ce qu'il voit

Ça va pas être facile avec Jessica

Jessica : « Pascal ne me plait pas physiquement »

Estelle : « Y’a d’autres choses que le physique, y’a aussi l’intellect »

Jessica : « L’inté-quoi ? »

Bon après on peut pas trop en vouloir à Jessica de pas être attirée, par contre on peut se demander POURQUOI ELLE A PAS DIT NON À LA MAIRIE NOM D’UNE PIPE.

« Écoute Jess on a déjà tout booké pour le voyage de noces donc tu vas faire semblant pendant 3 jours et après tu pourras divorcer ok ? »

La violence de Jessica

Jessica préfère dégrafer sa robe toute seule et lâche un : « J’ai pas du tout envie qu’il me touche » qui sonne un peu comme un « qu’il reste loin de moi le lépreux ».

OK elle a le droit de pas le trouver attirant, mais elle pourrait le dire autrement au moins. Pauvre Pascal qui n’avait rien demandé et qui va voir ça à la téloche en même temps que nous. Courage Pascal.

« Moi je prends le lit et toi tu dors dans la baignoire, c'est bien non ? »

Encore un matching outfit entre Anabel et Fabrice !

Soit ils ont embarqué toute leur garde-robe avec eux, soit ils ont exactement les mêmes goûts vestimentaires, mais en tout cas c’est chelou.

Et c'est un OUI pour Pedro et Jeff

La question de la différence d’âge a foutu un petit froid, mais bon les deux se plaisent et c’est le principal. De toute façon, s’ils ne s’étaient pas dit oui, on aurait fait un scandale.

Bordel ça fait plaisir de voir un mariage gay à la télé sur une grande chaîne. Que de chemin parcouru.

Allez on mise tout sur ce couple

On termine sur cette superbe phrase d'Estelle la candidate

Estelle : « Je veux pas que ça lui fasse faire un recul en arrière »

D’accord Estou, c’est bien.

« J'espère que cette rencontre fera avancer mon père vers l'avant »

Allez, on se dit à la semaine prochaine pour voir comment se passera la rencontre entre les 2 papas, et pour retrouver Manu et Léa qui vont être chauuuuds comme la braise.