SALUT LES PETITS SCIENTIFIQUES DE L’AMOUR !
ET VOILÀ ! Après 12 semaines de folie, le moment est venu de clore cette septième saison de Mariés au Premier Regard. On en a vécu des belles choses : un premier mariage gay, des bodybuildeurs dans la friendzone, un mec qui râle en bagnole, une « meilleure amie » trop proche, un beau-père envahissant, un pyjama moche… C’était bien. Mais il nous reste la dernière ligne droite et les derniers bilans. Parce que si Pedro et Jeff et Anabel et Fabrice se sont re-dit oui, le suspense plane encore pour les derniers couples restants : Manu et Léa, Maurine et Benjamin, et Estelle et Maximilien. Qui va continuer l’aventure ensemble ? Qui va se séparer ? Qui va souffler de soulagement après avoir échappé à une vie de merde avec un beau-père relou ? On se le demande bien. Allez, pour la dernière fois : c’est partiii.
Sympa le bilan de Léa et Manu
Estelle : « Vous savez Manu, au départ Léa vous trouvait totalement dégueulasse, vous en pensez quoi ? »
C'est le moment des explications entre Bülent et Maxou
Comme d’hab, Bülent est relou et agressif dans sa manière de parler à Maximilien. Il veut limite que Max déménage à Alès dans les 3 prochains jours ouvrés, mais heureusement Max est patient et ne se laisse pas démonter. En trois phrases, il l’a dressé le Bülent. Et tout ça au bord d’un ravin. Connaissant le père d’Estelle, c’était dangereux.
Pas trop déçu Benjamin ?
Benjamin : « Alors on va où en voyage de noces ? »
Maurine : *Montre ses fesses*
Benjamin : « Dans ton cul ? »
Maurine : « Non à Fès au Maroc »
C’est ça le problème des mimes, ça peut prêter à confusion.
Ah c'est marrant....
Estelle : *offre un tablier « sexy » et des pâtes zizi à Maxou*
Estelle encore : « L’humour pour moi c’est très important »
Plus beauf que ça tu meurs.
Estelle la reloue, le retour
La meuf accompagne son mec à la salle mais elle passe son temps à lui demander s’il y a beaucoup de meufs qui viennent, puis elle se fout de sa gueule parce qu’il ne met pas le nombre de poids maximal sur les machines. Évidemment, ça saoule Maxou, et du coup Estelle décide de rentrer chez elle. Cette meuf est complètement toxique.
On te le répète Max : fuis tant qu’il en est encore temps.
Maurine aime bieng Benjaming
Voilà, c’est bieng, mais elle a besoing d’attendre pour faire le poing.
Estelle a calmé Estelle
L’experte a réussi à arracher des excuses à la candidate, mais ça sent pas la sincérité de ouf non plus. Et la suite, on n’y croit encore moins :
Estelle : « J’espère qu’avec Max ça sera la dernière dispute »
M.D.R.
Bonne idée Max
Jeter Estelle d’un avion, fallait y penser. On apprécie le move. Reste plus qu’à lui enlever son parachute.
Maurine et Benjaming c'est le gros malaise
Oulah ça sent pas bon. Maurine et Benjaming sont mariés, ils sont partis ensemble au Maroc, mais ils se font la bise quand ils se retrouvent, et ils n’ont rien à dire. La gênance est palpable. Même Jessica et Pascal avaient plus de choses à se raconter qu’eux.
Manu est cul-cul, mais il est mignon
Le gars « offre » une étoile à Léa, avec un collier pour leur futur chien. Mignon. Mais cul-cul. Mais mignon. C’est comme ça qu’on l’aime finalement notre Manu.
PARDON ?
Maximilien et Estelle ont décidé de rester mariés. Incompréhensible.
Mais Maxou, qu’est-ce qui t’a pris ? T’as eu l’occasion de t’en tirer et t’es resté. POURQUOI ??? Franchement faudra pas te plaindre quand ça sera fini dans 2 semaines.
Allez hop bon débarras
Maurine et Benjaming c’est fini, et on est TRÈS HEUREUX pour Benjamin qui méritait pas de se taper une reloue pareille. La meuf a besoin de plusieurs mois pour s’ouvrir à un homme et elle participe à MAPR, cherchez la logique.
LÉA ET MANU RESTENT ENSEMBLE
Bon ok y’avait très peu de suspense, mais ça fait quand même plaisir pour nos chouchous, et ça clôt en beauté cette saison 7 particulièrement croustillante. Faites que ça dure entre eux s’il vous plait.
Et voilà, c’est fini ! Au final, 4 couples sur 7 sont restés ensemble à l’issue des bilans, mais on a bien hâte de savoir pour qui ça a marché et pour qui ça a capoté au bout de quelques semaines (même si on a notre petite idée là-dessus). Merci d’avoir suivi les récaps, et merci pour tous vos gentils commentaires (ça fait plaisir). On se dit à l’année prochaine ?