Mariés au Premier Regard, ce sont des mariages, des experts, des candidats, mais aussi des proches de candidats qu’on voit de temps en temps au cours du programme. Parmi ceux-là, certains ont littéralement crevé l’écran et nous ont marqués, parfois même plus que les candidats eux-mêmes. Je vous en parle ici avec engouement.
Anissa (saison 5)
Quand la fille de Cécile, candidate de la saison 5 mariée à Alain, est apparue à l’écran, on a tout de suite compris : cette ado rebelle avec son air blasé allait nous faire marrer. Et ça n’a pas loupé. De semaine en semaine, on attendait surtout les réactions d’Anissa sur la relation de sa mère, même si on a finalement été assez déçus de la voir se calmer assez vite dans le programme. Quoi qu’il arrive, elle a assez percé pour faire… la villa des cœurs brisés. Quel succès.
Bülent (saison 7)
Le père d’Estelle fait partie de la catégorie des parents relous et possessifs. Le mec était tellement chiant qu’il a réussi à convaincre la prod d’organiser une rencontre entre lui et le père de Maximilien, futur mari d’Estelle. Et même après ça, Bülent a continué d’être exécrable en voulant forcer Maximilien à déménager au plus vite pour rejoindre sa fille. Bref, je vais arrêter d’en parler parce qu’il m’agace trop.
Jordan (saison 7)
Le frère de Maurine nous a bien marqués cette année, et pas particulièrement pour une bonne raison. En effet, lui et sa sœur ont l’air d’entretenir une relation très étrange puisqu’il lui a offert une bague qu’elle portait à l’annulaire gauche jusqu’au mariage. Chelouuu.
Les frères de Marianne (saison 5)
Marianne avait épousé un des jumeaux (qui font partie des pires candidats de Mariés au Premier Regard), mais ce qui nous a le plus marqués, c’était les frères de Marianne : deux gars à l’apparence de tueurs à gage qui avaient l’air de vouloir buter leur futur beau-frère. Finalement, c’était pas des mauvais bougres, mais ils nous ont quand même bien fait marrer.
La mère de Caroline (saison 6)
Caroline était déjà un sacré numéro, mais le moment où sa mère lui a tiré les cartes était tout simplement mémorable. La meuf se prenait littéralement pour un chaman et était antipathique au possible. Vraiment, on est content pour Axel de ne pas vraiment l’avoir eue pour belle-mère.
La mère de Mélina (saison 5)
Alors qu’on pensait qu’elle était méchante avec son look de belle-mère des Malheurs de Sophie, la maman de Mélina s’était finalement révélée être une femme fort gentille. En fait, la reloue de l’histoire, c’était Mélina, et ça on l’avait pas vu venir.
Le frère de Laure (saison 5)
Lui aussi nous avait donné une très mauvaise première impression, notamment quand il avait rappelé à tout le monde pendant le mariage que Laure et Matthieu avaient 21% d’incompatibilité. Avec ses regards glaçants, il avait surtout l’air jaloux que sa sœur se marie, mais il s’est finalement détendu et a montré un visage un peu plus sympa dans la suite de la saison.
Carine (saison 6)
Aaaaah, comment ne pas parler de la sœur de Bruno ? Cette meuf était complètement jalouse et possessive et s’est même mise à pleurer au mariage de son frère parce qu’il n’allait plus être h24 avec elle. On a longtemps cru qu’elle allait faire capoter son mariage avec Alicia, mais, heureusement, Alicia s’est montrée bien plus intelligente et a réussi à ne pas se laisser marcher sur les pieds par sa belle-sœur. C’est la meilleure, Alicia.
Enzo (saison 7)
Le frère de Léa se rajoute à la longue liste des frères et sœurs possessifs de MAPR. Comme tous les autres, il s’est pointé au mariage en mode tueur, genre « je vais bien observer le futur mari de ma sœur pour voir s’il fait un pas de travers ». Mais comme Manu, le mari de Léa, était parfait, il n’a rien eu à redire et a fini par se détendre. Non mais oh, il se prenait pour qui lui.
Le père de Jeff (saison 7)
On finit sur une note hyper positive avec ce papa forain aux allures de gros bourrin qui avait hyper bien accueilli l’annonce de son fils quand il avait déclaré qu’il allait se marier avec un homme. Finalement, ce bon monsieur nous a appris une bonne chose : il faut se méfier des apparences. Et du soleil, si l’on en croit la couleur qu’il avait ce jour-là.
Et vous, y’a des proches qui vous ont marqués en particulier ?