A longueur de journée on voit défiler des culs. Des culs, des culs et encore des culs. Qu’on les matte scrupuleusement ou pas, on a tout simplement le nez dedans. Et parfois même la tête dedans aussi. Depuis le début de l’humanité, c’est peu dire que de dire que le cul a fondé toutes les civilisations. J’ai même envie de dire civilisa-fion. Mais je ne le dirai pas. Je vais juste le penser très fort, assez fort pour que vous puissiez le lire.

Et n’oubliez, qu’importe le cul que vous avez, c’est votre cul et ça suffit à l’aimer comme votre propre enfant.

L'absent

C’est le plat-pays, y’a rien, pas l’ombre d’une courbe, pas le début d’un commencement d’un relief.

Le troué

Ce sympathique cul de type micro-vallonné se distingue par une forme aiguë de cellulite. Rien de grave là dedans, ça donne au contraire plus de cachet à votre fondement.

L'omnipotent

C’est le cul kardashianesque, le cul qui fait peur mais qui suscite les convoitises et le covoiturage aussi.

Le liquide

Le cul huileux présente de nombreux avantages, à commencer par nous servir pour huiler sa salade quand on fait de la cuisine.

Le rebondi

Le plus populaire de tous les culs, le cul rebondi pèche toutefois par excès de confiance. En réalité, il a surtout l’avantage de servir de petite table de nuit, la preuve dans ce schéma avec une coupe de profil.

Le cul au carré

Variante du cul au cube, le cul au carré se caractérise comme on s’en doute par sa forme quadrilatérale.

Le trapèze

Avec sa base plus large que son sommet, le cul en trapèze pèse dans le monde des culs, comme on aime à dire. Sa bonne assise le rend plutôt agréable à porter.

Le trapèze à l'envers

Moins courant, moins confortable, et de façon générale moins bien, le cul au format de trapèze inversé est largement méprisé et jugé.

Le cœur

Cul très romantique, du genre à aimer qu’on lui offre des fleurs pour la Saint-Valentin.

L'arrosoir

Le cul en forme d’arrosoir est assez pratique, en effet il permet à son propriétaire d’être toujours en possession d’un arrosoir à toute heure du jour et de la nuit. Or, étant donné le nombre de fois où l’on a regretté de pas avoir eu un arrosoir sous la main alors qu’on en avait franchement besoin, ce cul est indubitablement source de réconfort et de richesse.

Si tu veux en savoir plus sur les formats d’appareils génitaux dans la vie, n’hésite pas à consulter nos recherches sur les différentes formes de teuch et de teub. C’est du sérieux.