On va pas passer par 36 chemins : si vous êtes là, c’est que vous avez envie de devenir le coup le plus mémorable de tous vos coups. Et on vous comprend ! Même en connaissant par cœur les secrets d’acteur porno et en appliquant les règles tacites du sexe à connaître, il y a toujours besoin de s’améliorer. Alors sortez votre liste de courses : voilà la liste des trucs à boire et à manger pour devenir une masterclass au pieu.

Un verre de bière (ouais c'est pas à manger mais c'est mon top, je mets ce que je veux)

Qu’est-ce qui va se passer : Si tu n’en abuses pas trop (au risque d’être catalogué comme le pire coup ever), tu pourras retarder ton éjaculation grâce à sa forte teneur en phytoestrogènes. Si tu es une meuf, une pinte de binouze te permettra d’augmenter ta libido car les bières brunes, ambrées ou noires, riches en fer, stimule notre production de globules rouges.

Qu’est-ce qui va vraiment se passer : Tu vas finir toute ta boîte de capote qui devaient périmer dans un mois en une semaine.

Crédits photo (Domaine Public) : Len Rizzi (photographer)

La pastèque

Qu’est-ce qui va se passer : En tant que meuf, tu auras une exacerbation des sens indirectement grâce à sa concentration importante en citrulline. En tant que mec, tu auras une sacrée gaule pour la même raison, basée sur la synthèse d’arginine et d’oxyde nitrique. Vas-bien de faire nitriquer.

Qu’est-ce qui va vraiment se passer : Tu vas tester la position de la guirlande lumineuse.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Arnaud 25

Les avocats

Qu’est-ce qui va se passer : Grâce à cet ingrédient bon pour le cœur, tu vas pouvoir pomper un max de sang et donc, faire marcher correctement tous tes organes au moment opportun. C’est les troubles érectiles qui bégayent en voyant ça.

Qu’est-ce qui va vraiment se passer : Tu vas revoir ton ex et il va retomber amoureux de ton c(ul)oeur.

Crédits photo (CC BY-SA 4.0) : Ivar Leidus

Les noix et les amandes

Qu’est-ce qui va se passer : Pleines de zinc, ces fruits secs donnent une libido et un désir de folie. Les noix aident aussi à empêcher nos petites artères de se contracter pendant un effort physique important. Askip, ça serait même bénéfique pour la fertilité, mais que demander de plus en fait ?

Qu’est-ce qui va vraiment se passer : Tu vas le faire dans la cabine d’essayage du Hyper U le plus proche.

Crédits photo (CC BY-SA 4.0) : Ivar Leidus

Le chocolat

Qu’est-ce qui va se passer : Comme le gingembre, le chocolat est un excellent aphrodisiaque qui peut facilement augmenter le kiff lors d’une partie de sesque grâce à la phényléthylamine qui stimule et au tryptophane qui est impliqué dans la secrétion de sérotonine. Bref, un max de plaisir en tout genre avec le chocolat.

Qu’est-ce qui va vraiment se passer : Ta sex-tape va fuiter et sera le prochain film récompensé aux Oscars.

Crédits photo (CC0 1.0) : Mx. Granger

Le poisson

Qu’est-ce qui va se passer : Le poisson est un très bon ingrédient pour stimuler son envie sexuelle. D’autant plus que sa richesse en oméga-3 permet d’améliorer l’afflux sanguin (à vous les gros braquemarts) et d’augmenter la dopamine présente dans le cerveau.

Qu’est-ce qui va vraiment se passer : Tu vas le faire 17 fois d’affilée en 1 heure et 25 minutes.

Crédits photo (CC BY-SA 4.0) : Fernando Losada Rodríguez

L'avoine

Qu’est-ce qui va se passer : Comme l’avoine permet de réduire le taux de cholestérol, cela évite de se boucher les artères et d’avoir des problèmes d’érection à cause du sang qui circule mal. Mais en plus, l’avoine est pleine de L-arginine qui permet de bien dilater les vaisseaux sanguins. Et tout le monde sait que vaisseaux dilatés = bonne soirée assurée.

Qu’est-ce qui va vraiment se passer : Tu vas finir ton alphabaise.

Crédits photo (Domaine Public) : en:user:Hankwang

Le thé vert

Qu’est-ce qui va se passer : Le thé vert est une boisson pleine d’anti-oestrogènes qui permet de réduire le taux sanguin de testostérone et donc de lutter contre la baisse de libido et les troubles de l’érection. Si c’est pas merveilleux.

Qu’est-ce qui va vraiment se passer : Tu vas pécho ton crush de maternelle, tchatcheur.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Wikimol

La roquette

Qu’est-ce qui va se passer : Comme plein de légumes verts, la roquette peut augmenter l’excitation sexuelle, mais elle peut surtout, grâce à ses antioxydants, aider à protéger nos cellules du vieillissement qui peut avoir de sales conséquences sur la libido.

Qu’est-ce qui va vraiment se passer : Tu vas réinstaller Tinder et passer top 3 des personnes les plus likées.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : cyclonebill

Le café

Qu’est-ce qui va se passer : En plus d’être un sacré booster (vous saviez ????), la caféine aide à décupler l’excitation féminine, oui, oui mesdames. Mais ces braves messieurs ne sont pas en reste car le café aide aussi à réduire les dysfonctionnements érectiles. ÇA FÉ PLAIZIR !

Qu’est-ce qui va vraiment se passer : Tu vas découvrir qu’on peut avoir un orgasme en prenant son petit-déjeuner.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : Julius Schorzman

Tous à poil !

Sources : Astuces de Grands-mères (la source la plus sérieuse dans le domaine du cul), Toute la nutrition.