Dans cette société moderne et connectée, tu utilises la mayonnaise en tant qu’aliment, pour accompagner tes œufs durs, tes frites ou tes fraises des bois. Cependant, bien que critiquée dans les médias et victime d’une dépression, la mayonnaise a su remonter la pente et revêt maintenant des caractéristiques bénéfiques pour ton être, tes meubles et bien d’autres trucs.
Nourrir tes cheveux secs et fragiles
On sait très bien que tes cheveux sont moches, qu’ils se cassent tous et qu’en plus tu achètes des shampoings de merde qui n’arrangent pas leur état. Pour sauver ta vie sociale, on te conseille de mettre de la mayo sur tes cheveux et de laisser reposer une heure. Tu peux même ajouter du cellophane pour améliorer les effets. Après une heure, tu utilises un shampoing et vois ton nombre d’amis Facebook augmenter de façon guacamolesque.
Polir les touches en ivoire de ton piano
Forcément quand tu joues la 9e symphonie de Mozart, tu ne te laves pas les mains et tu en fous partout gros crado. Du coup tes touches sont dégueu, et c’est pas comme ça que tu vas choper en soirée. En enduisant tes touches de mayo pendant 5 minutes, tu verras ton piano briller, comme le potentiel qui réside en toi.
Exfolier ta peau
En plus de tes cheveux pourris, tu as aussi une peau moisie. Grâce à ta meilleure amie la mayo, tu peux redonner vie à ta peau sèche, que ce soit sur les jambes, les bras ou même ton visage. Tu laisses faire effet pendant 15 minutes, puis tu nettoies et tu remets une lotion pour un peu de fraîcheur.
Nettoyer les marques de crayons
Soit tu as un gosse hyper relou qui fout du crayon partout, soit tu es une burne en dessin et c’est toi qui crades tes murs. Dans tous les cas c’est Bagdad. Du coup si tu frottes la marque avec de la mayo pendant plusieurs minutes, tu verras rapidement la trace disparaître. Attention si tu frottes trop, tu verras aussi ton mur disparaître. Rires.
Enlever les traces de goudron et d'autocollants
La mayo fonctionne aussi sur ta caisse. Que ce soit une vieille daube ou un bolide de compétition, il y a toujours des petites traces un peu moches ainsi que des résidus d’autocollants datant de l’époque de ton « A » et « A l’aise Breizh ». On pense que tu commences à comprendre que la mayo a aussi son petit effet et qu’elle permet de faire briller titine et de briller au meeting de Tourcoing.
Restaurer l'état de tes meubles en bois
A chaque fois que tu bois du café, tu poses ton mug sur un meuble sans te soucier de la trace que ça laissera après. Et tu as raison de le faire car il suffit de frotter la saleté avec un peu de mayo pour que ça parte rapidement. En pratiquant cette astuce au boulot, tu es sûr(e) d’avoir une promotion dans les jours qui suivent.
Fortifier tes ongles
A chaque fois que tu veux ouvrir un bocal pour montre à ta meuf ou ton mec ta capacité à bander le muscle, tu te dégommes un ongle et finis en PLS. En trempant des doigts dans un pot de mayo, tu les renforces grandement et gagnes +2 en force et +3 en charisme.
Faire briller tes plantes d'intérieur
Après ton corps désastreux et ta caisse en carton, tu peux aussi aider la nature grâce à la mayonnaise. Tu ne sais pas gérer les plantes de ton salon et elles ne ressemblent à rien, entraînant une perte sans fin d’amis et de points sur ta carte Leclerc. En enduisant les feuilles de tes plantes d’intérieur, elles gagnent en beauté. Par contre tu restes moche.
Aider à enlever les bagues de tes doigts
Après 15 ans à porter la même bague tout en buvant toujours plus de bières, ton corps a changé, tes doigts ont gonflé et ton bijou est maintenant coincé. Arrête de pleurer et lâche cette scie, tu as juste à enduire ton doigt de mayo et tu verras qu’il devient plus facile de retirer ta chevalière en or.
Alors, qui a envie d’acheter un pot de mayo de 5 kg ?
Source: instructables.com