A 80% les Disney racontent de belles histoires d'amour entre des jeunes gens beaux, gentils et intelligents. Mais n'allez pas pour autant croire que les princes des dessins animés de notre enfance sont des mecs bien. Pour la plupart, ils draguent en utilisant de vilains stratagèmes (et pour d'autres sont même de gros prédateurs sexuels).

  1. Le mensonge comme Aladdin
    Pas con le Aladdin, il se doutait que s'il se ramenait habillé en pouilleux au palais, le Sultan ne serait pas hyper chaud pour lui laisser épouser sa fille, du coup il a raconté tout plein de bobards et c'est passé comme une lettre à la poste. Une bien vilaine morale en somme que nous vous déconseillons fortement de mettre en pratique parce que mentir c'est mal.
  2. Le harcèlement moral comme Shang
    Du haut de vos 8 ans vous vous disiez que Shang il était beau et musclé et gentil ? Mais pas du tout : certes il est beau et musclé, mais ça n'en est pas moins un gros maboul qui passe son temps à rabaisser ses équipes, à leur dire que ce sont des pauvres merdes et qu'ils font la honte du pays. Ça sent le pervers narcissique à plein nez cette histoire.

    Ce contenu n'existe plus

    Il n'a pas souffert, promis

  3. Le silence comme Tarzan
    Vous êtes gaulé mais con comme un balai ? Faites comme Tarzan : fermez-la et jouez au mec sauvage et associal. Si tout se passe comme prévu vous devriez choper une meuf belle et intelligente (et vous faire quelques potes gorilles).

    Ce contenu n'existe plus

    "*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"

  4. La fuite comme Simba
    Qu'on se le dise une bonne fois pour toutes Simba est une grosse chochotte reloue qui passe le plus clair de son temps à chouiner "Gnagnagna j'ai tué mon père" "Gnagnagna je veux pas revenir, tonton il est méchant". Le truc étonnant c'est qu'il semblerait que ça plaise à Nala qui essaye par tous les moyens de le faire revenir dans son royaume. Une excellente mise en pratique du classique "Suis moi, je te fuis/Fuis moi, je te suis".
  5. La séquestration comme la Bête
    Le syndrome de Stockholm ça vous dit quelque chose ? La méthode de drague de notre ami la Bête est très simple : vous prenez une meuf, vous l'enfermez dans votre super château, vous lui montrer votre grande bibliothèque et hop elle tombe amoureuse. Dans la vraie vie vous finissez au trou et la malheureuse en HP, mais chez Disney ça marche.
  6. Le coup de l'orphelin comme Bambi
    Les mecs tourmentés ça fait craquer les meufs. Du coup avec sa maman qui s'est fait buter par les chasseurs pile sous ses yeux quand il était bébé, Bambi peut choper à peu près tout ce qu'il veut. En revanche le mec qui passe ses nuits à chialer et qui trimbale partout son lapin ça doit être un peu lourd à la longue.

    Ce contenu n'existe plus

    Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

  7. Le "je demande pas la permission" comme Philippe
    Bon ok, dans le Disney c'est juste un bisou, mais n'empêche que dans le conte original le Philippe profitait du sommeil de cette malheureuse Aurore pour y tremper sa nouille et ça c'est bel et bien ce que l'on appelle du viol. Quand on vous dit que ces princes sont des gros tarés...
  8. La noyade comme Eric
    Parce qu'on nous la fait pas à nous, le coup du mec qui va sauver son chien au péril de sa vie on y croit pas deux minutes. Notez que si vous voulez reproduire ça à la maison, il est bon de s'assurer que quelqu'un vous regarde et que ce quelqu'un sait nager. Ça serait quand même con de finir dans les champions de la semaine.

    Ce contenu n'existe plus

    Il n'a pas souffert, promis