Dans la vie nous sommes tous concernés par le port de la culotte, en effet ce vêtement demandant peu de tissu permet toutefois de prévenir miraculeusement des écoulements inopinés de nos appareils génitaux. Ainsi l’intimité partagée avec la culotte est rare et précieuse. Plus que ta meilleure amie, ta culotte est une extension de toi-même. Elle a vu des choses que même ta mère n’a jamais vues de toi. Rendons hommage à ces sous-vêtements fusionnels.
Le string
Analyse vestimentaire et psychologique : Tu aimes que les choses soient lisses et impliquent peu de tissu. Tu es intègre et sociable. Ton seul défaut ? Être un peu trop perfectionniste et peu organisé/e.
La culotte très distinguée
Analyse vestimentaire et psychologique : Tu as le sens du goût et de la rencontre. Tu as un fort potentiel de sociabilité et tu as fait L au lycée.
Le tanga
Analyse vestimentaire et psychologique : Tu es mi-figue mi-raisin, tu ne tolères pas totalement les strings, mais pas totalement non plus les culottes « normales » (même si bien entendu la normalité reste un concept trouble qui s’entend dans la subjectivité de chacun et qu’il est dès lors excluant de qualifier tel ou tel objet de plus « normal » qu’un autre, néanmoins dans la sphère des sous-vêtements il y a en effet des codes de normalité correspondant aux attentes du plus grand nombre, cette majorité nuageuse, pour ne pas dire solaire, qui catégorise au plus haut point jusque dans son usage intime de la mode, alors je vous vois venir, quid de la liberté d’expression, et je reconnais bien là votre esprit affûté qui cherche toujours la petite bête, eh bien je m’en vais vous répondre de ce pas, la liberté d’expression est à la culotte ce que les boules sont au sapin de Noël).
Le tango
Analyse vestimentaire et psychologique : Tu aimes bien la danse.
La culotte enveloppante
Analyse vestimentaire et psychologique : Tu entretiens une pelouse pubienne florissante très longue, tu te trouves donc dans l’obligation de cacher cette zone de non droit par une culotte plus grande en taille. N’hésite pas à suivre par ailleurs nos analyses psychologiques sur les différents types d’épilation du maillot.
Le shorty moule chatte
Analyse vestimentaire et psychologique : Tu n’arrives pas à te mouvoir tant que tes parties intimes ne sont pas violemment comprimées. Ta mère était un camel-toe.
La culotte de cheval
Analyse vestimentaire et psychologique : Tu aimes beaucoup l’équitation.
Le caleçon flottant
Analyse vestimentaire et psychologique : Tu aimes que ton appareil génital ballotte à l’air libre et galope dans les prés. Tu le nourris avec du foin et de l’avoine.
Le boxer moulant
Analyse vestimentaire et psychologique : Tu as un très petit sexe, le boxer moulant peut ainsi mettre en valeur ton appareil génital quand bien même il serait de l’ordre de la minusculité extrême.
Le string à l'envers
Analyse vestimentaire et psychologique : Tu es un peu tête en l’air, mais en même temps tu as découvert un plaisir nouveau.
Le slip moulant
Analyse vestimentaire et psychologique : Tu es un reptilien.
La couche humide
Analyse vestimentaire et psychologique : Tu aimes bien te faire pipi et caca dessus alors tu as piqué une couche chez ta belle-sœur parce que tu sais qu’elle a bon goût en matière de motifs.
Le panty
Analyse vestimentaire et psychologique : Tu ne te respectes pas.
Une culotte pour chaque personnalité, et une personnalité pour chaque culotte.
Si mes créations vous ont touchés, n’hésitez pas à suivre le compte Instagram @NotrePaintQuotidien sur lequel j’expose mes œuvres, mes pensées, mes réflexions, bref des instants de vie et surtout de partage.