Vous êtes plutôt balade dominicale ou chez soi sous le plaid à rester au chaud devant une série et personne pour venir vous faire chier ? À chacun son dimanche j’ai envie de vous dire. Assez brodé pour cette intro, place au kiffe : un nain de jardin pour égayer le votre, des couillasses pour vous destresser, des crocs militaires pour aller faire vos courses, un joli florilège d’objets bien débiles pour cette 55ème semaine.

LE PRÉFÉRÉ DES LECTEURS

Un nain de jardin complètement ivre et un poil gênant

Eh oui, c’est bel et bien l’objet qui vous a le plus fait réagir cette semaine : ce joli nain ivre sur la voie publique. On ne vous félicite pas.

LE PLUS CON

Une paire de testicules anti-stress, pour une détente absolue

Le retour au bureau est difficile ? Jean-Marie des finances (pour changer de la compta) est sur votre dos en permanence ? Vous pouvez vous défouler grâce à ces magnifiques testicules à placer sous votre bureau (ni vu ni connu), et les malaxer aussi fort que vous avez envie d’écraser celles de Jean-Marie. « Tu nous lâches J-M maintenant, ok ???? »

LE PLUS MIGNON

Un costume d'halloween pour cochon d'inde, pour lui tenir chaud cet automne

« Mooooooooooooo », c’est le seul mot, si c’est bien un mot, qui nous vient à l’esprit à la vue de ce petit costume. Déjà il fait froid donc ce petit bonnet citrouille protégera sa petite tête des rhumes, et en plus c’est de saison car il suit la mode.

LE PLUS CHER

Des crocs militaires tout-terrain, celles dont tu as besoin pour aller faire tes courses

L’outfit parfait pour n’importe quelle occasion. Descendre les poubelles ? Crocs-mili. Aller au marché ? Crocs-mili. Premier jour de taf ? Crocs-mili. Votre mariage ? Crocs mili. Toutes les occasions on vous dit.

LE PLUS INDISPENSABLE

Le plus gros pouf du monde, pour un max de confort

Parce que l’hiver s’annonce long et qu’on a déjà envie de se blottir dans notre canap avec un gros plaid, on a trouvé l’objet ultime du cocooning, ce méga maxi pouf confort garanti.

LE PLUS GÊNANT

Un masque de voyeur à coller à la fenêtre des voisins, pour bien leur foutre la frousse

Halloween approche et voici l’accessoire idéal pour terroriser tout le quartier. Chaque soir, choisissez un voisin différent à terroriser, c’est la technique d’approche parfaite pour se faire bien voir dans le quartier.

LE PLUS INUTILE

Une valve penis qui brille dans le noir, pour pimper ta caisse

On l’a mis dans la catégorie inutile mais on aurait aussi bien pu le mettre dans la catégorie des indispensables tellement ces petites valves sont adorables.

Oubliez pas d’appeler vos parents.