Avec sa nouvelle campagne d’affichage trop choupinette, Robert Ménard nous livre encore un bel exemple de trollitude de l’extrême. Alors nous au bout d’un moment on ne peut pas croire que le maire de Béziers cherche pas un peu les noises à la façon d’un troll comme on les aime. La preuve en dix points percutants.

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

Quand on tape Robert Ménard + troll sur Google, on trouve beaucoup trop de résultats

Les chiffres ne trompent pas.

Tout le monde le déteste

Or c’est le principe même du troll : se faire haïr de tout le monde pour alimenter les conversations, surtout des médias de gauche qui ne manquent pas une occasion de relever le moindre de ses tweets polémiques. Alors, oui je sais on fait pareil, mais c’est parce que dans le fond il nous fait trop marrer, le gars c’est le meilleur humoriste qu’on puisse trouver.

Il aime chatouiller la polémique sur TOUS les sujets

Sacré Robert. Ne pensez pas qu’il se limite aux migrants, aux attentats, à la théorie du « grand remplacement ». Il a même réussi à créer la controverse au sujet du kebab, ce qui impose le respect dans le game des troller.

Ce contenu n'existe plus

Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

C'est sur les réseaux sociaux qu'il manie le mieux son art

Certes on le croise de temps à autre sur un plateau télé mais c’est quand même depuis son compte Twitter qu’il s’exprime le mieux et nous livre ses plus belles allocutions.

On croyait qu'il était maire mais en fait on s'est gourré

Sa principale activité consistant à faire chier tout le monde avec des tweets qui vont évidemment offusquer n’importe quelle personne normalement constituée, il semblerait en effet qu’il n’ait rien d’autres à foutre que de passer sa vie devant son écran à concevoir des affiches dégueu et en se frottant les mains avec un rire démoniaque.

Il a même trollé Henry de Lesquen

Ce contenu n'existe plus

Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

Or un troll qui troll un autre troll c’est un troll suprême.

Son compte 4chan c'est "trolldebéziers"

On t’a grillé mec.

Il a une bonne maîtrise de la géopolitique internationale

Et il sait utiliser les troll star pour les ramener à sa propre cause.

Le mec était à RSF, il va pas nous la faire

Il a forcément une maîtrise aiguë des médias et de la communication, il SAIT comment entretenir la curiosité de son audience.

Il aime bien traîner pépouze dans les montagnes et les forêts scandinaves

Zone idéale pour faire chier les arbres et les animaux, il aime aussi pisser sur les fleurs et déféquer sur les champignons comestibles. Il a le teint vert et il sent pas la rose. Bref, c’est un troll quoi.

Il a un sens de la communication très mesuré

Et visiblement une maîtise du montage photographique extrêmement maîtrisée.

Il s'appelle Robert Ménard

Un nom qui trahit clairement son identité de troll.

J’espère que tous les fans de Bob vont à leur tour nous troller, histoire de perpétuer le cycle de la trolling fever.