Tous les ans, des mamans souffrent parce que leurs enfants refusent les accepter parmi vos amis Facebook. Et nous chez Topito, on trouve ça scandaleux, parce que les mamans, ON LEUR DOIT TOUT, OK ? Alors non seulement on vous a concocté ce top qui devrait vous convaincre de changer d'attitude, mais les mamans pourront continuer l'expérience sur le site de la marque de café SENSEO® pour recevoir des conseils qui leur permettront enfin de devenir amies avec leurs enfants sur Facebook !
C’est vrai qu’au moment où ta mère t’ajoute sur Facebook, ça te fait bizarre. Déjà, ça veut dire que le réseau est démodé, un peu comme quand les politiques ont fait leur apparition sur Snapchat, mais surtout ça te met face à un dilemme : l’accepter, au risque de lui révéler des trucs sur toi que tu aurais préféré lui cacher ? Ou l’ignorer, au risque de blesser son petit cœur ?
Chez Topito, on penche pour la première option.
C'est quand même ta mère
Et même quand tout le monde est contre toi. Elle reste ta meilleure amie. T’aimerais lui dire ce qu’elle représente pour toi, avant qu’elle ne perde la vie. Mais tu n’oses pas, tu n’oses pas, tu n’oses pas lui dire. Et tu n’oses pas, tu n’oses pas, tu n’oses pas lui dire
C'est bientôt la fête des Mères
Hop, un beau cadeau à 0€. Pense business.
Tu pourras la supprimer le jour où elle te fait chier
Un privilège réservé aux rares élus qui ont accepté la demande de leur génitrice.
Tu as actuellement 399 amis
Et tu as un TOC : tu éprouves du désir sexuel pour les chiffres ronds.
Parce que sinon elle te coupe Internet
Faut savoir faire des concessions. Un mal pour un bien. On fait pas d’omelette sans casser les œufs. Insérer ici une quatrième expression qui signifie la même chose.
Ça faisait longtemps que tu voulais montrer cette photo de toi à poil dans la baignoire à tes amis
Fais-lui confiance pour s’en charger.
Il faut que tu lui envoies ton RIB pour qu'elle te fasse un virement de 250.000 dollars américains
Et comme tu l’as bloquée sur ton téléphone, Facebook semble être une bonne alternative.
Si tu fais gaffe à ce que tu postes, c'est un bon moyen de la conforter dans l'image qu'elle a de toi
Oh, mon fils est beau, sur cette photo il travaille, il a l’air sérieux ! Et puis là, il s’amuse avec ses amis, tous de bonne famille !
Par contre, ne lui parle jamais de ton compte Twitter.
Parce que sinon elle n'aura aucun ami sur Facebook
RT si c’est triste.
Toi aussi tu pourras la stalker
Ça marche dans les deux sens. Plus jamais elle ne fera un spa ou un resto sans que tu le saches, cette petite cachottière.
C’est tout bénef.
Alors, convaincu(e) ? Pour toutes les mamans qui veulent que leurs enfants les acceptent enfin sur Facebook, la marque de café SENSEO® a lancé un site qui leur donnera tous les conseils nécessaire !De quoi leur faire passer la plus belle Fête des Mères !