Eh oui, on a beau être au 21e siècle, il y a des choses qui perdurent hinhinhinhin (là il faut imaginer que je dis ces mots avec des larmes qui me coulent sur les joues). Et le sexisme en fait partie, supriiiiiise ! Parce qu’à bien regarder les chiffres flippants sur le sexisme en 2023, il y a encore énormément de boulot. On va d’ailleurs commencer par éduquer les espèces de débiles ci-dessous qui méritent amplement leurs médailles de gros misogynes pour s’être bien illustrés dans ce champ de compétence en 2023. Et y a pas de quoi être fier, croyez-moi.
L'émission spécial ménopause de Pascal Praud avec six hommes pour nous expliquer comment ça marche
Ahhhhhh, Pascal Praud ! Il n’en manque jamais une celui-là ! Un peu le Cyril Hanouna des plus de 50 ans. Eh bien figurez-vous que le 18 octobre 2023, ce brave garçon n’a rien trouvé de mieux à faire que de réaliser une émission CNews sur la ménopause avec six bonhommes pour nous expliquer, à nous les gonzesses qui n’y comprenons rien, ce que ça fait de plus avoir ses règles et de vivre dans les bouffées de chaleur. Ah bah c’est du grand art hein, je vous avais dit ! Il faut le voir pour le croire (et surtout pour entendre l’un des fameux experts nous expliquer qu’avec son traitement pour la ménopause « les époux sont satisfaits et les enfants aussi »…). Allez, en 2024, on n’oublie pas de bien fermer sa gueule surtout.
Le médicament "pour les règles" vendu plus cher que le "normal" alors qu'il a exactement la même compo
Ah bah merci l’industrie pharmaceutique pour ce beau cadeau ! C NOËL AVANT L’HEURE OU KWA ????? Prenez tout mon argent, bat les yeuks de la douleur, moi tout ce que je veux c’est une boîte de médoc qui fit bien avec mon armoire à pharmacie à strass.
Macron qui chie sur les victimes de violences sexistes et sexuelles en interview en disant que Depardieu "rend fier les Français" et qu'il "faut arrêter la chasse aux sorcières"
Lui non plus il peut pas s’empêcher, dès qu’il y a des femmes à rabaisser, il y va à pieds joints en dansant le kuduro. Il nous l’a encore prouvé le 21 décembre, lorsqu’interviewé par C à Vous au sujet de Depardieu (accusé de viols et d’agressions sexuelles par plusieurs femmes après la diffusion d’un Complément d’Enquête à son sujet), il a déclaré qu’il était un « grand admirateur de Gérard Depardieu » et que ce dernier rendait « fière la France ». Moi si y a bien une chose dont je suis fière, c’est de n’avoir aucun lien de parenté avec Emmanuel Macron parce que j’ai vomi 17 fois dans ma bouche depuis la diffusion de ces propos gerbosses.
En même temps il est pas aidé le pauvre Manu, regardez, tout ça c'est la faute de sa boutique officielle de merde qui influence son mode de pensée concernant les hommes et les femmes
Eh oui, mesdames, si vous voulez des produits brandés « Élysée », vous ne pourrez avoir que des bijoux, des accessoires et des senteurs ! Les montres, la gastronomie et la pétanque, c’est réservé aux hommes, aux vrais, à ceux qui aiment la bagnole. C’est écrit là, lisez bien !
Le Figaro qui fait du ouin-ouin
Si vous avez des Figaro dans votre champ de vision, deux options s’offrent à vous : soit vous torcher avec parce que le grain du papier en fait un très bon PQ dont on a grand plaisir à s’essuyer avec, soit vous en servir pour tamponner les larmes des gens sexistes, racistes, homophobes – soit toute la rédac du Figaro – dès qu’un évènement un peu de gauche se produit. Eh oui parce qu’il ne leur aura suffi que d’un jour après la journée Internationale des Droits des femmes pour publier un article digne d’une benne à ordures sur les supposées « inégalités inquiétantes » que vivraient les hommes en Occident. Mdr, arrêtez svp, j’ai mal aux côtes.
On pEuT cRevEr uN pNeU En ResTaNt fÉmIniNe
Les rayons des magasins de bricolage sont toujours un repère de charmantes trouvailles.
La réforme des retraites qui pénalise les femmes plus que les hommes, youhouuuuuuu on est trop gâtées cimer la vie
C’est en tout cas ce qu’a confirmé Franck Riester lors d’une interview sur Public Sénat en janvier 2023 : « Les femmes, pour atteindre leur durée de cotisation, utilisent notamment des trimestres validés par enfant […]. Évidemment, si vous reportez l’âge légal, elles sont un peu pénalisées ». Après, il s’est excusé en disant « On n’a jamais dit que tout le monde serait gagnant », donc franchement, est-ce qu’on peut lui en vouloir, pff je crois pas nan !! C’est juste pas de bol pour les 52 % de la population Française qui sont nés sans paire de grosses bouliches pour assoir leur domination.
Manon Lanza victime de harcèlement sexiste après un accident de Formule 4, comme si n'importe quel couillon pouvait conduire ces engins
Je ne vous apprends sûrement rien, mais lors du GP Explorer 2 organisé par Squeezie, la youtubeuse Manon Lanza a violemment percuté la voiture de Miaxime Biaggi avec son véhicule, les contraignant à abandonner. Mais la laisser s’en sortir avec juste ses blessures, c’était trop facile évidemment. Du coup des milliers de personnes ont décidé de la harceler sur les réseaux à base de blagues sexistes comme « Femme au volant, mort au tournant » (mdr bien vu JP la blague éclatée du cul sur les zoulettes) et de messages haineux. Top à lire quand t’es à l’hôpital tsais. Notez d’ailleurs que beaucoup de youtubeurs présents à l’évènement ont mis énormément de temps à réagir pour dénoncer ce harcèlement et qu’il a fallu que certains se fassent attraper par le col pour qu’on les entende murmurer « Euuuh oui non mais c’est pas très bien keske vous faisez là en fait ». Fatigue, lassitude et envie de crever des pneus.
Même pendant la coupe du monde de rugby, on peut faire du sexisme avec les tee-shirts Hyper U
C’est comme pour le foot, si les meufs matent, c’est évidemment juste pour le beau boulard de Griezman et pas pour la passion du hors-jeu ni les défaites consécutives de l’OL. Manquerait plus qu’elles se mettent à boire de la binouze et à hurler « Aux chiottes l’arbitre », pfff !
La géniale invention de Darmanin en mai 2023 : des flyers contre les violences faites aux femmes, quel génie ptn
Ah bah il en a de la jugeote celui-là ! Quoi de mieux pour stopper les féminicides, les viols et les agressions envers les femmes qu’un petit papelard qui te rappelle que c’est interdit par la loi et que tu t’exposes à de graves soucis comme recevoir une tape sur les doigts et passer 10 minutes au coin. Non mais sans déconner quoi, nommez-moi un seul agresseur qui va dire « Ah pardon, déso, je savais pas » quand on lui brandira un flyer sous le nez. Pas Darmanin, ça c’est sûr…
Les mecs pas contents du film Barbie parce que pour une fois, c'est une femme le personnage principal
Eh oui, chose peu surprenante, les hommes avec un féminisme proche de zéro ont été les premiers à dézinguer Barbie par peur pour leur virilité (Le Figaro aussi, au cas où vous vous demandiez). Qu’on ait aimé ou pas le film, le problème de ces critiques est qu’elles étaient comme d’hab basées sur une vision sexiste de la société assez lassante. Dans leur argumentaire, on trouvait aussi bien des accusations de misandrie que de propagande (il y avait aussi le mot « woke », évidams). Bref toujours beaucoup de ouin-ouin pour rien de la part de ceux qui se sentent menacés dès qu’un mec aux gros pecs n’est pas le personnage principal.
Yves Calvi qui ne se gêne pas pour être bien sexiste quand il parle de Sophie Binet, la présidente de la CGT
Avril 2023, le journaliste Yves Calvi reçoit sur son plateau à BFMTV le président confédéral de la CFE-CGC, François Hommeril, à l’occasion d’une réunion à Matignon sur la réforme des retraites entre Elisabeth Borne et les partenaires sociaux. Jusque-là, rien d’alarmant. Mais au moment où François Hommeril évoquait un désaccord avec Sophie Binet, la présidente de la CGT, sur le temps qu’il faudrait consacrer à cette réunion à l’Élysée, ce bon vieux Yves Calvi n’a pas pu s’empêcher de demander « Et vous l’avez calmée ? » en parlant de Sophie Binet. Dieu merci, François Hommeril l’a bien remis à sa place avec son commentaire paternaliste en lui disant que sa « question était très inconvenante ». ET TOC !
Quand il faut plier de la tôle avec ses seins sinon c'est pas vendeur
Après, si quelqu’un a une définition précise de ce qu’est la tôle pliée sexy, je suis preneuse.
Ce charmant magasin qui vend du matériel informatique "principalement pour les hommes"
O NAN KOMAN QUE JE FÉ POUR TRAVAILLER MOA ??? Bon bah pas le choix, j’appelle mon mari… « Allô monsieur l’homme de la maison ? Oui, c’est pour que tu viennes cliquer sur la souris de l’ordinateur stp. Moi j’ai pas le droit, c’est pour les vrais hommes virils avec des couilles de la taille d’une écocup de festoche. »
Christian Poiret qui se croit plus malin que les autres avec ses remarques sexistes de gros macho de chiotte face à sa collègue conseillère
Fin janvier 2023, le Conseil départemental du Nord se réunit pour examiner le budget 2023. Céline Scavennec, conseillère écologiste, intervient pour expliquer qu’elle trouve le rapport d’orientations budgétaires très « techno » et donc incompréhensible pour les citoyens. Et c’est là que Christian Poiret, le président dudit Conseil, s’illustre dans tout son sexisme crade en lui répondant : « Ça va bien se passer ! (cc Gérald Darmanin) Le jour où vous serez peut-être, je ne sais pas, députée ou autre, à ce moment-là ça sera un peu plus techno quand même… Mais je comprends qu’il va vous falloir un peu plus de six ans pour comprendre le document. Mais je pense qu’au bout de six ans vous comprendrez, vous verrez, mais il faut un peu de métier dans le poste de conseiller départemental ». 20/20 en paternalisme le boug. Heureusement, la conseillère a pu le remettre à sa place quelques heures plus tard, et c’est assez satisfaisant à voir.
Cabaïa qui normalise le fait qu'un mec choisisse les tenues que doit porter sa meuf
« Hihi, mon copain fait ma valise et m’interdit de prendre des talons et des robes dos nu en weekend entre copines parce qu’il est tellement fragile qu’il a peur que d’autres mecs voient que j’ai des pieds et un dos. Trop mignon d’être autant une merde hihihihi. » Les pubs comme ça en 2023, comme en 2024, c’est ciao bye la capuelo. Allez voir ailleurs si on y est Cabaïa, avec vos sacs à dos à 90 briques là !
Eh bah avec tout ça, je suis sur les nerfs moi ! Je vais aller mater les meilleures réponses à des remarques sexistes, ça va me détendre un peu.
Source : Les Nouvelles News.