Pas facile d’être un enfant dans la vie en général : il faut bien dealer son échange de carte pokémon, faire tous ses devoirs alors qu’il y a Bienvenue chez les Loud à la télé, ne pas se faire chopper par le prof quand tu envoies un mot en classe et s’excuser quand on a fait une ptite bêtise. C’est certainement ce dernier point le plus dur. Et les excuses de gosses qui suivent montrent bien à quel point certains ont du mal à trouver les mots pour se faire pardonner. C’est presque mignon.

Le "Snif" est convaincant

"Cher enfoiré, je suis désolé"

"Cher Brody, Madame P m'a demandé de t'écrire ce mot, tout ce que je veux te dire c'est que je suis désolé de ne pas être désolé, parce que j'ai essayé d'être désolé, mais je ne le suis pas. Liam"

"Cher Jase, je suis désolé de t'avoir frappé avec une plume, il ne faut pas frapper car ça fait mal aux gens. Mais n'oublie pas quand tu étais bébé et que tu pleurais comme un petit démon, je t'aimais quand même, mais aujourd'hui tu es encore un petit démon qui s'en tire toujours. Je me rappelle quand Layla a utilisé ton tapis pour s'en faire une couche, ah ah et ah. Sincèrement, Ty"

"Chers maîtres nageurs de la piscine, je suis désolé, j'ai fait pipi dans un casier des vestiaires. Ma mère m'a puni de tous mes trucs électroniques et je dois laver les toilettes. Je me sens vraiment mal que vous ayez eu à nettoyer mon pipi. De la part d'Eli. PS : je ne le ferai plus jamais de toute ma vie"

DÉBILE !!!

"Je sais que ça n'arrivera plus jamais parce que 1. Je me sens super coupable et 2. C'est illégal"

Ce contenu n'existe plus

"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"

"Cher Aaron, comme on le sait tous les deux, j'ai récemment gribouillé des bites sur ton cahier et je suis sincèrement désolé. Je sais que dessiner des zizis, c'est mal et que de telles magouilles sont carrément débiles. Tu es vraiment mon troisième meilleur ami de rechange à l'école et je ne saurais pas quoi faire si tu ne me pardonnes pas (à part parler à mes autres potes de rechange). "

« D’ailleurs, je nous ai mis dans le pétrin en dessinant tout ça et j’ai failli te causer des ennuis, alors je te promets, je vais arrêter de faire le con tout le temps comme ça (c’est un vrai mot, voilà un lien internet qui le prouve). Tu es un gars bien et tu devrais pouvoir te tenir droit et fier face au travail que tu fournis dans ton cahier d’espagnol, même s’il a été souillé. Alors pour te prouver ma bonne foi, je vais lire ce mot devant toute la classe pour que tout le monde sache que ce n’est pas toi, mais moi. Donc pour faire court, Aaron, s’il te plaît mec, dis-moi que tu me pardonnes, fais-moi une fleur et je te promets que je ne t’en dessinerai pas une. »

Ce culot, c'est chaud

"Désolé pour rien du tout"

"Désolé, bla bla bla"

"Je suis désolée, je ne voulais pas te faire de mal. Je me sens comme une merde. Je t'aime et j'essayais de frapper Chris. Je déteste Chris. Je déteste ce choix que j'ai fait. J'espère vraiment que tu vas accepter mes excuses. Quand j'ai jeté les ciseaux, je visais Chris. J'espère que tu vas vite te sentir mieux"

Franchement, presque aussi drôles que les mots de profs aux parents, sont forts ces gosses.

Via Ranker.