Parce que le débat revient toujours autour de la table du goûter, on vous a fait le classement le plus objectif du monde sur la gamme Kinder, du meilleur au plus pourri. Certes, on risque de se fâcher avec pas mal de défenseurs du Country ou du Pingui, mais c’est comme ça, le classement est fait et ne bougera plus jamais.

Kinder Surprise

La base. Le chocolat de notre enfance. La surprise (un peu moins bien ces derniers temps mais passons) : Le Kinder Surprise mérite sa place sur le trône.

Source photo : ubergizmo

Kinder chocolat

Là on part sur l’évidence, l’incontournable, la base de la gamme Kinder. Certains lui reprochent un manque de fantaisie mais au fond de vous vous savez.

Source photo : artisan-chocolatier

Kinder Schoko-Bons

Le problème avec les Schoko-Bons c’est qu’on se dit « allez, j’en prends qu’un c’est pas si bon que ça finalement » et puis après on se retrouve en boule dans la salle de bain à pleurer sous la douche au milieu des papiers crépitant parce qu’on a tout mangé et qu’on se déteste.

Crédits photo : germandeli

Kinder bueno

Léger certes mais immensément sucré, le Bueno c’est ce truc honteux qu’on refuse de partager. Et ça veut beaucoup dire.

Source photo : regimea

Kinder country

Nombreux sont ceux à conchier le country, comme quoi c’est du chocolat de prof d’histoire alors que ce petit côté croquant des céréales apporte un vrai plus. Réessayez vous verrez.

Source photo : cdiscount

Kinder maxi

Du Kinder Chocolat mais en plus grand. Difficile de se foirer.

Source photo : recettemomix

Kinder délice

Je sais que ça peut choquer, mais perso le Kinder délice j’adore. Alors par respect pour vous je le mets en coeur de classement mais sachez qu’il ne descendra pas plus bas.

Crédits photo : kinder.be

Kinder Maxi King

C’est pas le plus connu mais ceux qui ont pu tester savent à quel point le Maxi King défonce.

Crédits photo : ferrero

Kinder Pingui

Dès qu’on passe dans les Kinder à mettre au frigo je commence à décrocher. Le Kinder pingui en soit c’est pas si mauvais, c’est juste un peu chiant.

Source photo : lsa-conso

Kinder Tranche au lait

Encore plus chiant que le Pingui, le Kinder Tranche au lait est nul nul nul. Les mecs ne se sont même pas fait chier à trouver un nom original, ils ont juste décrit le truc. Triste.

Source photo : fitnessfriandises

Kinder choco fresh

NON. C’est quoi un hippo ? Un croco ? Un ours au lait ? On ne sait pas. Personne ne sait.

Source photo : coopathome

Kinder Joy

La pire invention du monde, d’ailleurs on n’en trouve pas trop en France, mais plutôt en Espagne, ça veut déjà dire beaucoup. A oublier très vite.

Source photo : mesechantillonsgratuits

Donnez-nous votre avis, juste pour qu’on puisse voir si vous avez bon goût.