Conscients de la fascination que les enfants développent très tôt pour leurs propres excréments, les concepteurs de jouets se sont dit que ce serait bien d'évoquer le "sujet caca" à travers leurs créations. Ça part sans doute d'une bonne intention (à savoir se remplir les fouilles de gros biftons), mais parfois ça va tout de même un poil trop loin.
- Toutou Rista
Un jeu a priori réservé aux plus jeunes dans lequel il faut aider Rista le chien à remporter la médaille du toutou le plus propre en étant le plus rapide à ramasser ses trois petites crottes. Ça ne vole pas bien haut, mais on salue tout de même le nom qui relève clairement du génie. - Poo-Dough
Soit un super kit pour faire de faux cacas hyper réalistes à domicile. On y trouve évidemment un moule, mais aussi deux nuances de marron en pâte à modeler afin de pouvoir recréer ces jolies variantes propres aux étrons. Un beau cadeau pour les vrais amoureux du caca.
- Pee&Poo
Parce que certains enfants ont besoin de câliner leur popo pour mieux s'en séparer. En revanche, passé 14 ans il y a tout de même lieu de s'inquiéter.
- The Ugglys
Parce que le développement de l'enfant doit faire appel à tous les sens, nos camarades ricains ont eu la brillante idée de créer The Ugglys, un chien électronique aux yeux injectés de sang qui flatule (et rote) sur commande. Le genre de jouet dont on perd malencontreusement les piles au bout de trois jours.
- Baby Alive
Cette poupée Hasbro est un vrai bébé qui chiale, mange et salit sa couche. Si dans la version commercialisée en Europe elle ne fait "que" pipi, celle que l'on peut trouver dans les magasins de jouets américains fait également de belles bouses. Parce que c'est tellement cool d'avoir les mains dans la merde. - Barbie ramasseuse de crottes
Qui passe donc le plus clair de son temps à rattraper les conneries de son chien Tanner. Encore une fois un métier très gratifiant pour notre amie Barbie.
- Le caca marrant
Une invention venue du Japon, forcément, et qui consiste en une espèce de caca en latex rouge qui se marre et vibre quand on fout des piles à l'intérieur. C'est pas très beau, pas si marrant que ça, et très très irritant. Bref, on adore.
- Moxie Girlz Poopsy Pet Doll
Un peu dans la même veine que la Barbie ramasseuse de crottes, sauf que là c'est une licorne qui chie des arcs-en-ciel. Bon, il faut reconnaître que c'est quand même assez cool.
- Poo-lar Bear
Vous avez tous eu des Pez ? Eh bien le Poo-lar Bear c'est un peu le même concept sauf que là le distributeur de bonbons prend la forme d'un sympathique nounours polaire qui libère des petites douceurs chocolatées lorsque l'on appuie sur son arrière-train. Poétique et ludique à la fois.
- Lalaloopsy
Une poupée au physique pas vraiment évident qui a la particularité de faire caca des charms quand on lui donne à boire. Bon, en vrai c'est juste que les charms sont cachés dans la doublure de ses couches et qu'ils apparaissent au contact de l'eau, mais le résultat est quand même assez bluffant quand on a cinq ans. - (bonus) Plop Trumps
Le jeu de cartes 100% caca. Ne cherchez pas, vous ne trouverez pas mieux.
Et si vous voulez nous offrir Toutou Rista, sachez que chez Topito on n'est pas du genre à refuser un cadeau fait de bon cœur.