Les mystères de l'amour ne font plus de mystères. José et Nicolas "en sont". Dans une vidéo qui a déjà fait le tour du web, on les voit au lit s'avouer leur homosexualité, avec le sens inné de la comédie qu'on leur connait. Une sorte de Vie d'Adèle du pauvre, un coming-out de TNT. Prends ça Brokeback Mountain !
Quitte à aller dans les clichés, autant vous le dire, nous, on le savait depuis longtemps...
- José jouait du synthé...
Un instrument qu'on retrouve notamment chez Indochine et Mylène Farmer. CQFD non ?
- ... pendant des heures avec 4 garçons dans un garage alors qu'on ne les a jamais vus jouer un seul morceau
Ne nous prenez pas pour des cons les gars.
- Il avait les cheveux longs, et même un catogan
Et Nicolas aussi. On pense même sur que certains épisodes, il portait une boucle d'oreille. Si ça, c'est pas un signe...
- À la cafèt', il prenait régulièrement des jus de kiwis
Même s'il le cachait. Pourquoi a-t-il passé toutes ces années à se mentir ? On t'aime pour ce que tu es José. La France de 1995 n'était pas prête, mais celle de 2013 si.
- Il jouait souvent au faux macho pour cacher une évidente sexualité refoulée
- Quand il ne faisait pas le dur, il était au fond hyper romantique
Et un mec doux, attentionné et gentil comme ça, c'est forcément louche. Et comme par hasard, la musique c'est du Mylène. Il était grand temps que tu t'assumes mon José.
- José portait la moustache avant que la production ne le censure
Certains détails ne trompent pas. Tu fais une sitcom et tu portes une moustache, y'a rien qui te choque ?
- José n'aimait pas la violence
Une grosse baston avec des bonshommes qui se châtaignent et se cognent de tous les côtés et tout le monde y va de son uppercut... Sauf José qui regarde ses camarades perplexes d'un air perplexe, sans participer. Il y a bien un moment où il essaie d'en mettre une pour faire "comme tout le monde" mais il se trompe et met un coup à son pote Nico (pas le dernier...).
- Il avait choisi Béné (la moche)
Et franchement, c'était clairement le dernier choix. N'importe quel hétéro aurait jeté son dévolu sur Laly (ou Hélène à la rigueur), mais tel un noob et pour se fondre dans la masse il a pris la première venue. T'es grillé mon Jojo !
Il parait aussi qu'il a une formation de coiffeur, qu'il est abonné à Tétu et qu'il "adore" Abba. On voulait en parler mais on ne voudrait pas tomber dans les clichés après un si joli coming-out TNTien.
Et sinon, pour discuter Sitcoms entre passionnés, on va sur l'excellent Sitcomologie.